My bad.
L’equipe de Paris sera full KR ! No rage
Bah … non.
Il faut mettre des sources!
Alala, c’est pas sérieux !
Oui c’est de la petite monnaie, ce qu’ils ont voulu dire c’est que les joueurs owl sont sans doute trop cher pour le prix qu’ils rapportent ou peuvent rapporter.
Les pubs sont bien plus faibles durant l’owl que durant un prime time de championnat ou de ligue des champions.
Les nombre de téléspectateur n’a lui aussi rien a voir.
Les coûts de droit télé n’ont absolument rien a voir non plus.
Les retombées économiques n’ont donc elle n’ont plus rien à voir.
En revanche, le marché audiovisuel du jeu vidéo pro joui d’une progression régulière chaque année et sera j’en suis persuadé, sera l’une des grandes scène sportives dans 10-15 ans, nous sommes encore au prémisse de ce sport.
Regardez le rugby par exemple, dans les années 90, il n’y avait pas de catégorie pro pour le rugby, 20 ans après il a explosé, et continue encore aujourd’hui d’augmenter ses moyens et son nombre de téléspectateurs.
Là je pense que c’est surtout un pari sur le long terme pour tous les investisseurs, aujourd’hui ok, pas énormément de revenus publicitaires ou via sponsors, mais ça, c’est pour l’instant. J’ai l’impression que les différents investisseurs commencent de plus en plus à se rendre compte qu’il peut y avoir un marché juteux. Ça se met en place petit à petit.
ttps://valiant.overwatchleague.com/en-us/news/la-valiant-roster-and-coaching-transactions
yes
les rumeurs seraient donc fondées? ça commence à s’accélérer, j’aime!
Pour avoir posé la question à daemon à propos de mykl, beaucoup d’infos circulent inside l’owl, la plupart des joueurs sont au courant des pour-parler/rumeurs/ou futurs transferts officiels. Mykl doit juste avoir un ou 2 potes au sein de la ligue qui a accès à la plupart de ces infos, et lui les leaks. Et il a pas intérêt à se fail, sinen y perdre toute crédibilité et ça sera encore plus la honte que ça l’est déjà (y suffit d’aller sur son stream pour voir tous les pros se foùtre de sa gl)
en attendant si il fait carton plein, il va gagner en crédibilité
à tes yeux, aux yeux de l’eSport insider, notamment dans overwatch, il est cringe asfck et foutu à vie en terme de value
développe, ça m’intéresse :o