Soon irait à Paris ?

Encore un « leak » qui fait du bruit. Soon irait dans l’équipe de Paris.

Pour moi, c’est vraiment LA rumeur la plus invraisemblable. Qu’en pensent les forumers ?

Source : https://www.reddit.com/r/Competitiveoverwatch/comments/9lrzel/mykl_soon_to_paris/

EDIT : Finnsi, Kruise et Danye aussi iraient à Paris :

Sur une ITW qu’il a fait à la télé il a dit qu’il était pas maître de son destin. C’est les équipes qui choisissent ce que font les joueurs.

Ça me parait quand même étonnant, il a fait une très bonne saison. (Je crois qu’il a joué tous les matchs). Mais si l’équipe de Paris a un paquet de fric pourquoi pas. Ce serait une bonne surprise.

Ah j’ai retrouvé la VOD :

Parmi les trois autres, j’ai pas trop d’avis sur Finnsi et Danye, mais Kruise m’a fait une bonne impression sur son Lucio, ce serait cool qu’il ait une place en OWL.

Ouais je suis surpris aussi, mais bon, l’investisseur derrière Paris, c’est aussi l’investisseur de l’OM en foot, du coup, quand tu vois els prix des joeuurs de foot, ça doit être de la petite monnaie pour lui. Je sais pas, moi on m’avait dit qu’on pouvait oublier les joueurs OWL parce que trop cher. On verra bien.

Pour les 3 autres : Danye a fait très forte impression dans l’équipe polonaise pendant le group stage a Paris. Kruise est un excellent support dont la réputation n’est plus à faire et Finnsi un très très bon DPS aussi. Affaire à suivre.

Effectivement, je me demande combien peuvent coûter les joueurs OWL en vrai.

Si on se base sur les rumeurs de mykL (Il se trompe pas souvent si j’ai bien compris ?)

On aurait un roaster :

:shield: BenBest :fr:
:shield: Finnsi :iceland:
:syringe: Hyp :fr:
:syringe: Kruise :uk:
:crossed_swords: SoOn :fr:
:crossed_swords: NICO :fr:
:crossed_swords: Danye :poland:

(Y’en avait d’autres je crois, mais je trouve plus)

Ils misent pas mal sur la hype française, c’est cool :slight_smile: , et en plus full EU.

Il y a aussi RCK (team gigantti) un très bon offtank et LHCloudy (Mayhem Academy) que je ne connais pas personnellement mais qui serait monstrueux en main tank si j’en crois ce que les gens disent.

C’est vrai que LHCloudy avait fait bonne impression en contenders EU avec Giganti. Mais il vient de signer pour Mayhem Academy c’est marrant si le mercato fait des echanges comme ça haha.

Je viens de voir passer un tweet qui fait le récap :

Ils mettent le suspens Paris la, ils ont pas de Twitter, pas de site rien c’est infame l’attente haha.

Ahaha ça viendra, on en saura plus dans 1 mois.

N’empêche, si tout ça se confirme, il devrait y avoir une hausse du nombre de viewers français pour l’overwatch league. hâte de voir le résultat.

Ouaip après, si ils se débrouillent pas pour que l’OWL passe plus tôt pour les européens, j’en doute un peu, ça reste la galère.

1 mention « J’aime »

il y a toujours les rediffusions au pire des cas mais bon je te l’accorde.

à ce sujet: vu que nous avons eu des arènes pour l’overwatch world cup à divers endroit du globe, vous pensez que blizzard se permettrait de décentraliser l’overwatch league en Europe et en Asie?
ça réglerait le problème le problème des horaires pour certains matchs et permettrait aux joueurs de rester plus à domicile.

Bon après oui ça multiplierait le nombre de voyages entre les équipes pour les matchs mais bon… on sait jamais ^^

1 mention « J’aime »

C’est utopique, et trop fatiguant pour les joueurs j’imagine.

Par contre, je pense qu’ils peuvent se permettre de faire les Playoffs dans plusieurs endroits du globe.

De ce que je sais, c’est prévu pour la saison 3, d’avoir au moins une arène en Europe et une en Asie. J’imagine Paris ou Londres, et Seoul.

Edit, tout dépend, si il font un stage aux US, un en Asie, un en Europe, un ailleurs je sais pas où, et les playoff aux US, ça peut le faire.

1 mention « J’aime »

oh! je n’étais as au courant :open_mouth: mais ça serait franchement cool! On sait si une telle chose a déjà vu le jour pour d’autres jeux Blizzard?

Nope, après ce que tente de faire Blizzard avec l’OWL est une première mondiale dans le milieu de l’eSport.

1 mention « J’aime »

Ce trade n’a aucun sens… Je sais pas, quitte à faire une team française, ce qui semble être le choix du owner marseillais, autant prendre la crème de la crème (comme le dit soon dans son interview avec zaroide, qui est selon lui, une des constantes pour qu’il rejoigne une équipe full fr), et donc prendre au moins le roster de l’équipe de France. LA valiant paraît plus solide que le roster annoncé, au moins individuellement. A voir

Full fr je ne sais pas, mais en tout cas il promet une full européenne pour l’instant. Avec une majorité de français certes.

L’intérêt d’une équipe Fr, c’est la synergie communicative entre joueurs, c’est un énorme plus tout le monde le sait. Dès lors qu’il y a 90% de français, mais juste un non fr dans le roster principal, bah cette synergie perd tout intérêt, et que les joueurs soient français anglais polonais ou finlandais ne change rien. Soit c’est full fr et dans ce cas là ça a un sens, soit ça l’est pas et dans ce cas là ça n’a aucun intérêt que l’équipe soit majoritairement fr, sauf pour les supporters bien sûr.

Le but c’est pas de rassembler les français, mais tous les européens derrière notre bannière, prendre des talents européens pour que les gens puissent s’identifier a notre équipe, avec évidemment un gros cœur de joueurs français parce que c’est Paris.

Dans mes souvenirs, ce n’est pas l’investisseur de l’OM mais son fils.

1 mention « J’aime »

Oui c’est bien le fils.