Soucis crash in-game

Bonjour,
J’aimerai savoir a quoi correspond le code erreur 2CE4DAAA-BEBA-4D2F-BF06-596D34489320 et savoir comment le corriger si possible car avoir des crash sans aucune raison apparente ca deviens lassant a force
Merci

Salut j’ai le meme probleme que toi sauf que ce que tu as donné c’est pas un code d’erreur c’est l’identifiant du rapport que tu envoie quand le jeux plante

Petite question juste pour voir si ça a un rapport, quel sont t’es composant ( Carte graphique et proco) juste pour voir si il y as une correlation

ah moi qui pensais que c’était le code erreur je me sens un peu con maintenant mdr faudra que je fasse plus attention quand je verrai le message d erreur la prochaine fois
cg 7900xt et proco 7800x3D

Na t’inquiette ya pas de soucis xD

Donc ouais de ce que j’ai vu sur les autre personnes qui ont un soucis ça vien des composant AMD que ce soit CG ou CPU faudras surment attendre un patch du coup, qui devrais bientot arrivé

Ou peut etre attendre un mise a jours des pilotes AMD

J’ai le jeux maintenant qui ce ferme limite a chaque games maintenant avec le message "une erreur et survenue dans l’application’’ j’ai même pas un code erreur qui pourrai m’aiguiller, j’ai même désinstaller le jeux et aussi fait une vérification des fichiers mais ca aide pas
Je suis un peu perdu car j’ai que des soucis sur ce jeux donc …
A voir a la prochaine maj si ca change quelque chose
Merci pour ta réponse