Soucis Support Battle.net

Bonjour,
Mon neveu voulais jouer a Overwatch 2. Mais a eu la mauvaise surprise de voir son compte suspendu. Il utilise peu son compte Battle.net étant un joueur console.
On a donc contacté le support pas très supportif et dans un même temps regardé ses mails. Au niveau des mail, il y a un mail du 4 Août disant que son adresse mail avait changé. L’ayant pas remarqué, il n’a rien fait. Mais auncun mail indiquant sa suspension. Et la il y a 3 jours des nouveaux mail de « noreply@battle.net » indiquant que quelqu’un a de nouveau changer l’adresse mail. Et on a un battle tag qui n’est plus celui de mon neveu. Mais du coup ses données personnelles lui son inaccessible et son numéro de téléphone est sûrement ban ce qui l’inquiète pour le futur MW2.

On espère que cela puisse se ressoudre rapidement et facilement. Car là il y a quelqu’un qui possède ses données personnelles et qui peut faire je ne sais quoi avec.

Ps: on a les mails noreply qui prouve que quelqu’un trafic son compte.

Bonjour Darcia,

D’après la description du problème, il s’agit probablement d’un piratage. Si vous avez ouvert une requête déjà, il faudra juste attendre une réponse de nos équipes. Hélas comme il y a beaucoup de requêtes en ce moment, le temps d’attente est assez long.

L’article suivant devrait vous être utile :

Merci, mon neveu et moi patienteront jusqu’à avoir des nouvelles du support.