Le message qu’il essaie de faire passer, c’est pas que c’est jamais la faute des autres, mais que c’est bien de se remettre en question de temps en temps.
Preuve que c’est de ma faute ?
Tu as lancé une recherche de partie. Si tu n’avais pas lancé cette recherche tu n’aurais pas perdu. Donc c’est de ta faute. CQFD.
Encore du sel svp !
Et dans ton exemple c’est parfaitement normal que le Rein lâche son shield pour donner des coups de marteau. Rein c’est pas un shieldbot, son shield lui sert à réduire la distance jusqu’au cac, où il doit alterner entre shield et taper.
C’était à toi de surveiller le cree, soit éviter là flash Avec ta forme de fantôme, soit te servir du corps de Rein comme bouclier humain, soit te placer plus loin du cree.
Voilà 3 solutions que tu aurais pu mettre en place au lieu de juger un joueur sur un perso que tu ne comprends pas
C’est pas dis méchamment hein, mais évitez de qualifier des moves en “erreur” quand ils sont effectués sur des persos que vous ne comprenez pas, demandez vous pourquoi untel à fait ca, souvent il y a une bonne raison derrière. (J’ai dit “souvent”, pas “tout le temps”)
Mais… mais… Et bah… :'c
Rein a besoin de taper au cac.
Je dis pas que là dans ce cas là c’était le meilleur move du monde, mais faut pas compter être safe derrière le shield du Rein en plein fight. Rein doit utiliser son marteau pour charger son ult.
Si tu meurs en moins de 5 sec c’est pas la faute des mates, c’est une règle universelle sur tous les persos.
Voilà supprimé grand maître. Content ?
considère qu’à chaque fois que tu peux éviter une mort c’est pas la faute de tes mates et tu rageras beaucoup moins
J’ai dit que j’ai ragé ? Je ne crois pas.