Soyons clair: C'est de VOTRE faute

C’est de VOTRE faute si vous vous retrouvez à l’autre bout de la map et que forcément vous n’ayez personne pour vous pocket et donc vous mourrez. C’est pas la faute des heals.

C’est de VOTRE faute si vous décidez soudainement de ne plus être derrière le bouclier pour soi disant faire quelques picks et qu’arrivé là vous vous faites tuer. C’est pas la faute du tank.

C’est de VOTRE faute si vous n’aidez pas les DPS à bien faire leur job de DPS en les protégeant et en les soignant. C’est pas leur faute.

Donc les excuses en mode “Omg our dps are so sh*t” ou bien “God dang Mercy heal me you useless trash !” ça suffit j’en ai juste marre de voir à quel point les gens sont stupides de blamer les autres ! Certes c’est humain de pas croire que c’est de notre faute dans le cas si apparemment tout à l’air de bien aller et que vous savez pas pourquoi vous n’arrivez pas à gagner. Mais c’est complètement débile de penser que c’est la faute aux autres si VOUS êtes complètement en train de throw.

Voilà je voulais juste faire passer un message assez explicites aux joueurs Hammond qui ne savent pas DU TOUT le jouer et qui blament les autres. Mais ça s’applique aussi aux autres.

Oui j’ai eu une dure game hier avec le cas du Hamster autiste, comme j’aime bien les appeler ces gens. Désolé pour ceux qui souffrent de cette maladie bien sûr, je ne veux pas vous offenser ^^

7 mentions « J’aime »

Amen ! La sainte parole a été écrite. Allez courage ! :wink:

Edit: c’est pas du tout ironique.

2 mentions « J’aime »

J’ai pas lu le retse du pavé mais je suis pas d’accord

2 mentions « J’aime »

Ces derniers jours je le sors pas mal et oui par moment tu pètes un câble sur le heal, quand t’es obligé de rester immobile devant le healer a spammer « i need healing » une dizaine de fois avant qu’on te redonne de la vie c’est pas normal. Mais c’est pas un shield tank donc on s’en tape ! DPS c’est mieux.

Moi j’adore c’est quand t’as en dernier pick pharah et que tu as moira et batiste pour la heal .-. et quie ca te reproche de ne aps heal. Bah scuse gros je suis pas encore mort pour switch. Tu veux du heal , bah descend

1 mention « J’aime »

Les Genji / Tracer / Faucheur qui tentent des 1V6, parfois ça passe, mais souvent, il finit au cimetière, le heal de Ana ne passe pas à travers les mur, et le suivre avec Ange, c’est très risqué.

Un truc très frustrant, j’en vois plus d’un qui se prennent une tête / hock / burst en voulant être trop gourmand, et ça se paye cash avec un allez simple au spown.

Certes, on a notre part des choses à faire, mais on reste très dépendant des autres.

1 mention « J’aime »

Je comprend le coup de gueule et je suis assez d’accord, mais malheureusement c’est comme vouloir changé la nature humaine, ce n’est pas possible.

Le seul moyen d’éviter ce genre de personne à 100% est de jouer en équipe, monter d’avance et organiser car là seulement tu aura des gens qui joue avec un objectif commun mais sinon faut oublié, si blizzard à mis en place la 2 2 2 obligatoire c’est justement à cause de ça et c’était dans le but de limité la casse.

Les gens joue et joueront toujours pour eux et râleront toujours alors qu’il sont souvent les premier responsable de la défaite de l’équipe.

Depuis que je joue à Overwatch j’ai toujours voulu faire une saison en dps… et depuis la saisons 3 je suis main heal ( et tank en ce moment ) parceque j’ai toujours préféré jouer pour l’équipe que pour ma gueule et pour d’autre le principe même d’équipe dans OW n’existe même pas… pour eux c’est un call of duty ni plus ni moins, il arrive en jeu prenne le perso qu’il ont envie de prendre et roule ma poule mais c’est ceux là qui au final “profitent” le plus jeu pendant que toi tu te prend la tête à essayé de jouer en équipe, de prendre des picks cohérent avec le reste de l’équipe et j’en passe.

Si tu joue solo faut laissé tombé et juste espérer tombé sur une bonne game mais sinon oublie, les gens feront toujours ce qu’ils ont envie de faire et si tu viens leur dire le contraire et essayé d’expliquer qu’ OW DOIT se jouer en équipe, ça sera toi le “co**ard” dans l’histoire, même si ta mille fois raisons…

2 mentions « J’aime »

Ah, bah manifestement c’est raté, comme prévu en fait, dommage :confused:

1 mention « J’aime »

Moi j’ai toujours dit que c’était de ma faute, parce que les gens, je peux pas les changer, mais moi je peux. Et force est de constater que ça m’a été plus que bénéfique.

1 mention « J’aime »

Bah bien sûr toujours la faute des autres :thinking:

1 mention « J’aime »

Perso je trouve que les soucis viennent surtout des tanks, qui est la classe la plus importante du jeux.
Si les tanks sont mauvais, c’est ingagnable.

Mention special au hammond/roadhog qui servent souvent à rien, juste à jouer “DPS avec beaucoup de HP”, mais qui sont surtout un poid qu’autre chose.

Le problème c’est tout les rôles du moment où la personne derrière l’écran est à côté de la plaque.

1 mention « J’aime »

D’accord j’avoue tout votre honneur :

• L’accident de Lady Dianna c’est MA faute
  • Le 11 septembre c’est MA faute
  • l’élection de Hollande et de Trump c’est aussi MA faute
    C’est ma FAUTE ,je suis responsable de TOUS les malheurs du monde ,même les Anges de la télé-réalité c’est MA faute bordel TT
2 mentions « J’aime »

Bon courage pour porter tout ça sur tes épaules, Moloc ! :joy_cat:

2 mentions « J’aime »

Je suis assez d’accord avec l’OP, même si ce n’est pas vrai pour la totalité des parties jouées.

C’est la première saison où je peux véritablement jouer DPS, et j’en suis très content ! J’ai l’impression de découvrir un nouveau jeu.
Je me sent à l’aise sur mon Hanzo et ça commence à être le cas sur mon McCree. Un vrai plaisir. :slight_smile:

Mais hier soir, avec 2 potes (duo tank, et moi en DPS) où je jouais mon McCree, je me suis vraiment énervé derrière mon écran… J’ai beau joué en backlane, aux côtés de mes Healers, afin de leur apporter un peu de sécurité et afin d’être safe pour faire un max de damages (je rappel que j’ai assez peu joué DPS depuis le début du jeu), et bien les soins n’arrivent pas ou il faut les demander.

Moi qui suis Main Healer à la base, ça a le don de m’énerver un poil.
De plus, combien de fois je vois des Mercy qui oublie de me boost, alors que je pourrais avoir plus d’impact si le rayon était canalisé sur moi…

PS : Je suis High Gold / Low Plat sur mes DPS actuellement, et je ne prétend pas devoir être classé plus haut sur ce rôle pour le moment ! :slight_smile: Mais mon aim (ce qui me faisait défaut), s’améliore de jour en jour !

ok j’ai compris … c’est VOTRE faute … :stuck_out_tongue: ^^
Mais du coup, si dans notre team on a un rein qui charge comme un tebé
et des dps qui courent partout en partant mourrir tout seul devant c’est LEURS
fautes si j’ai perdu non ? :stuck_out_tongue: ahahah ^^

1 mention « J’aime »

Bah dans ce cas ce message s’adresse à eux, et pas à toi wink wink

3 mentions « J’aime »

Moi je dis Drakko président !

2 mentions « J’aime »

Surtout pas, parce que c’est de sa faute.

1 mention « J’aime »

C’est vrai que cela n’a pas réglé tous les problèmes mais je pense que les parties se passe en générale beaucoup mieux maintenant qu’avant la mise en place de la 2 2 2.
Mais c’est aussi au joueurs de faire le premier pas et mettre de côté son plaisir perso pour le bien de l’équipe est la première chose à faire.
Que tu veuille jouer tel ou tel perso ok mais si tu as en face de toi des hard counter switch car tu met en péril toute ton équipe, c’est des exemple parmis d’autre mais qui sont très récurrent je trouve :

Le insta pick Genji, en face tu a Moira/Zarya/Doomfist et le mec/meuf passe sa partie à se faire chain-kill, pète les plomb sur sa team alors que si il avait changé de perso il aurait pu changé la game

Un doomfist ou un Hammond en adversaire ou personne dans ton équipe ne switch sur un counter, ben c’est le carnage assuré.

Un pick hammond en guise de tank qui se la joue solo dps toute la partie, meurs en boucle à l’autre bout de la map… 5 vs 6 quasi impossible à gagné …

La moira ou le Lucio dps ou une phara face à des hitscans, on pourrait continuer la liste longtemps comme ça.

Overwatch est exigeant comme aucun autre fps avant lui et trop de joueurs le considère injustement comme un simple fps où comme sur un call of, il vont venir faire leurs petites parties pour eux sans penser qu’au moment où tu entre dans une partie y’a 5 autres personne qui vont être affecté par tes actions et tes prises de décisions et que de ça va découler une victoire ou une défaite.

Blizzard ne peux pas régler tout les problèmes en obligeant les joueurs comme pour la 2 2 2, si ces même joueurs n’ont pas le recul suffisant pour se dire qu’ils jouent en équipe et non pas uniquement pour leur stat ou leur plaisir perso ( et pourtant quel kiff d’avoir une team qui fonctionne ensemble pendant toute une partie… ) ben c’est sûr que beaucoup de games seront encore catastrophique.

1 mention « J’aime »