Bonjour,
J’imagine que la question a déjà été posée, mais le mode Stadium sera-t-il disponible un jour en partie non classée?
La progression en ranking ne m’intéresse pas, et c’est pour le moment une des deux seules options possible pour tester ce mode (je n’ai pas testé en personnalisé mais ca ne reste pas pratique).
Merci pour vos réponses.
Si j’ai bien tout suivi ce sera pour la saison 18 !
oui a la prochaine saison il y aura un mod QP, ils avaient annoncé saison 17 et repoussé a la saison 18, surement pour avoir suffisamment de donné pour faire un mmr caché.
le truc c’est que l’ont ne sais pas vraiment ce que ca va apporté d’avoir un mod classé et un autre non classé comme actuellement le classé ressemble a de la QP comme tu peux y croisé n’importe quel lvl
c’est seulement une histoire de kikoo titre et d’un skin pourri.
je pense que le mod non classé sera celui qu’ont a aujourd’hui et que le mod classé sera legerement différent
édit : le seul vrai intérêt d’un mod non classé sera le cross play, si j’ai bien compris
1 mention « J’aime »
En théorie, oui c’est surtout pour pouvoir y intégrer du crossplay. Je suppose qu’ils pourront aussi se permettre de se concentrer sur l’environnement compétitif.
j’espere aussi un pré-requis pour y joué en ranked, ça limitera les cheaters qui préféront y aller en mod normal avec des nouveaux compte.
je dis ça comme il y a un post d’un joueur qui dit en croisé souvent. là sur 2 parties j’en soupçonne 1, mais le plus problèmatique avec leurs escouades libre c’est surtout le niveau qui varie trop d’un joueur a l’autre, c’est finalement pas très compétitif du coup en fonction des picks
et ce retrouvé star/legend et encore croisé des gens qui débute et te parle de la 3ème vue. ça donne vraiment pas envie de joué hors personnalisé