Stadium : vous ruinez tout (pharah)

Hello, je fais ce feedback car je joue énormément a ce mode de jeu, et je me suis rendu compte d’un truc: l’ajout de pharah est catastrophique : comment dans une equippe constitué de reinart genji et faucheur on fais pour tuer une pharah ? en game normal pas de problème, on switch sur un soldat et fini, mais comment on fais en stadium ? ba on peut pas, on se fais détruire par les airs sans rien pouvoir faire car on ne peut rien changer.
Voila pourquoi pour moi l’ajout de pharah est vraiment mauvais.

Enfait le reel probleme de Stadium c’est son identité ( de ne pas pouvoir switch de personnage ), alors que l’identité même de OW est de pouvoir switch de personnage… ça pose un reel probleme.
Blizzard doit trouver un moyen de mettre les switch sur Stadium ou alors cette frustration restera durant toute la vie de Stadium et les gens vont partir dû à la frustration parce que y’a trop de personnage qui se font counter ( comme moi, je n’y touche plus )

genji peu envoyé des lame (ou juste savoir visé avec ses shuriken) et reflect pour tué phara. reaper shoot quand même d’assez loin et peu volé pendant sa phase spectral, rein peu charge en l’air.

il y avait déjà d’autres persos qui volait et l’ajout de phara ne change pas grand chose, c’est peut-être plus un problème d’avoir choisi cette comp et que vous avez généré la phara

ok en ranked normal tu peux switch, mais les joueurs ow1 te diront tous, que la compo de base ont avant toujours un hitscan (dps de pref mais d’autre fois c’était un autre rôle qui allait géré ça) les gens s’en tape maintenant et perdent souvent le premier point comme ça voir 2.

il y surtout trop souvent des gens qui jouent seulement un build et ne savent pas s’adapté.

ils ont même rétabli le faite de pouvoir prendre le même perso qu’un adversaire comme des pleureuses vont stadium et ne savent joué que 1 seul perso

Pourquoi ce terme, qui a donc un sens péjoratif, est-il au feminin ?

2 mentions « J’aime »

Je fais que des game et les pharah d’en face reste afk a tirer , c’est même plus des game de stadium se qu’il sont fais , c’est du chill assuré

je fais aucun distinction entre le sex, le genre et autres c’est juste une formulation.
oui je suis un vieux qui va traité de fillette un mec qui pleure, c’est pour vexé le mec et non pour insulté les femmes.

elle n’est pas très évidente a joué, elle va souvent généré un soldier ou juste d’autres persos qui était habitué a avoir un build pour tué les cibles aérienne. si tu arrives a tué des mercy/juno full tanky, tu rigoles quand c’est une freja ou phara qui va build dommage
j’ai même un replay où une mauvaise phara ce fait déboité en boucle pas un bon junk qui a l’objet "après avoir use mine les 2 prochain tir vont plus loin.
elle a des power pour legerement aimbot, mais comme avec des miniroquette après un push. je le trouve pas top. il a des chance de caché les cibles où juste de gêné sa team a aim

Hi, hi, la remarque n’était pas pour toi, mais directement pour l’expression elle-même, quelle que soit la personne qui l’emploie :wink:

quand j’entendrais l’expression une femme doit pas pleurer, j’arrêterai d’utilisé celle des pleureuse xD

dédicace a la vidéo où des mecs regarde un film émouvant et attendent qu’un d’eux coupe des oignons pour chialé ; )

Salut,

Pour moi c’est un mod troll comme arcade sans limite, alors je ne prend spas ça au sérieux.

Mais pour le moment, je n’ai pas eu cette impression. Enfin pas plus chiant qu’un autre héros, comme junk qui devient un hitscan ou t’as pas le temps de voir ses tirs ou d’autres …

1 mention « J’aime »

Je ne joue pas vraiment en stadium, je m’étais forcé à monter en ALL-STAR pour avoir mon skin de Juno.
Avec l’ajout d’une Quickplay, je pensais pouvoir enfin apprécie le mode… mais non parce que Pharah c’est une vraie plaie.
Ajoutez un personnage volant là-dedans c’est un sacré bazar…

franchement je suis surpris, ça gêne moins les gens de voir des persos full atk speed et aimbot power qu’une phara xD

Elle à des roquettes téléguidés :rofl:

Full attaque ou full capa, souvent ça revient pareil au final, ça boost.

le build le plus souvent choisi c’est un peu du copier/coller a la reaper mini ult, pas trop de bruit, juste qu’elle a l’avantage de pouvoir le faire avec un peu plus de distance et en l’air.
contre une bonne team, elle va prendre 1 kill comme ça et ce faire défoncé par d’autres, contre une mauvaise elle va facilement multikill sans effort.

donc je pense surtout que les joueurs qui vont ce plaindre ne savent juste pas comment joué contre elle ou ne savent pas ce placé