Statistiques de jeu

Bah salut sa f depuis la sorti du jeu bah mes stat son encore figée et elle recule du style sa me met 8h de jeu alors que j’ai plus et sa viens de passez à 7 h mes personnage on des minute alors que j’ai passez des heures et des heures avec eux c’est pénible j’aimerai bien avoir mais vrai stat

4 mentions « J’aime »

Bonjour, le problème est connu et remonté aux équipes

2 mentions « J’aime »

Salut, Est-ce que vous aussi vous avez un problème de Carrière au niveau des stats.
Pour ma part c’est le temps de jeu total et par mode qui bug. Il fait que diminuer. Hier j’étais à 1700+ Heures de jeu.
Tout à l’heure il me marquait 1400H
Et là au moment où j’écris il me marque 1305H de jeu total.
Je remarque que le jeu fait diminuer ma strat de temps de jeu en partie rapide de plus en plus. C’est passé de 560H à 84H.
Et du coup les stats de mes persos elles changent aussi. Maintenant mon top 3 des perso joués c’est Reinh Cree Reaper alors que Reaper a toujours été premier depuis 2016 (sauf récemment) car je l’ai presque abandonné depuis 3 ans. Et Cree juste derrière.
Je voulais savoir si c’était que moi qui perdait des données sur mes stats. Où si j’étais pas seul. J’ai vrm pas envie de perdre de mon compte comme ça sans rien pouvoir faire, ça serait perdre une partie de vie en soit (plus de 500H et pire si ça continue).
Ça ferai vraiment mal de voir disparaître une trace écrite de ma vie quoi. Surtout que je remarque que c’est sur mes perso les plus joués que le temps de jeu descend le plus donc (reaper) qui j’ai surtout très joué en 2016 17 et 18. Alors c’est comme si c’était les données les plus anciennes qui disparaissaient…
J’ai 2 screens de ma carrière si besoin dont 1 d’il y a 2 jours et l’autre aujourd’hui

Je viens de voir la réponse d’avant ! J’envoi quand même ça ici pour donner plus de détails sur ma version du bug.

1 mention « J’aime »

Le problème a été remonté aux équipes

Ok c est remonter mais les defaite rajouter en cadeau ou autre va etre remis bien ou je l ai simplement dans le cu et on ma niquer un profil datant de 2016 lol

2 mentions « J’aime »

Et la quand on joue cela va etre compter et remis ?

1 mention « J’aime »

Merci de demander
Ils ne font que dire que c’est remonter mais ils ne nous disent rien d’autres… j’ai l’impression de juste niquer mon compte alors que j’enchaîne les bonnes games

1 mention « J’aime »

Tkt mec jai pour ma part le même soucis que toi jai par exemple fais beaucoup de partie avec reinhart Zarya chacal zenyatta lucio et j’en passe… et dans les stats il y a marqué 1 partie réalisé avec en temps de jeu avec le perso 6 min … du coup cest bien chiant effectivement quand tu sais qu’en ayant rodé OW1 et que tu avais 72h de jeux avec un perso mais le problème cest surtout qu’il n y a aucun suivis de carriere ,tu fais des parties dans le vide …cest à se demander si Blizzard se fous de tout ces problèmes qui pénalisent les joueurs…
Faut attendre du mieux de leur part pour la suite … hope !

1 mention « J’aime »

Bonjour,

En effet je suis nouveau sur le overwatch. J’avais jamais jouer auparavant, j’enchaîne les victoires et mes stats n’ont jamais augmentés.
C’est embêtant car à cause de ça je ne peux pas faire de partie classé. Comment je peux les débloquer?

J’ai exactement la même chose depuis le début alors que je suis censé avoir plus de 200h de jeu mon compte a reculé à 100h et ça ne cesse de baisser, en plus les stats de ranked actuelles ne sont pas visibles

1 mention « J’aime »

Bonjour,

J’ai le même problème, au début j’avais les bonne statistiques qui s’affichait et puis au fur et à mesure elle diminue, j’étais à environs 200h de jeux et je suis passer à 90h, le nombre d’heure joué avec chaque personnages ne correspond pas et je n’ai aucune statistiques de ranked… Pour couronner le tout j’ai perdu mes points pour acheté les armes en or :confused:

1 mention « J’aime »

Oui voila on a tous le même problème… Blizzard nous vire nos anciennes stats de carrieres qui sont à plus de 300h voir 400 voir 500 j’en passe … et les nouvelles stats ne se mettent même pas a jour pour chaque persos joué…
Si quelqu’un peux nous filer une infos pour nous expliquer ?

Ah ! je me disais bien qu’il y avait un problème.
Pareil de mon côté… c’est assez frustrant… ! :sweat_smile:
A quand une résolution de ce problème là ?

Je up sur ce sujet, j’ai aussi le même problème, j’avais 60h sur le 1 et c’est descendu à 49h et ça up plus alors que je joue tous les jours depuis la sortie du 2… les gens qui sont dans ma situation ont vraiment besoin d’une aide svp.
Ps : je joue sur PS5 / PS4 / PC, est-ce un problème dans la sinchronysation des comptes ? (je tiens à préciser que je joue 99% du temps sur PS5)

Étant donner les problème sur ps5, ca ne m’étonnerait pas que ca vienne de là

Je up

Toujours le même soucis en juin 2023 moi c’est les parties rapide en rôle libre qui ont disparu, c’est une blague qu’après 7 mois de la sortie du 2 il y ai encore des bug à ce niveau la

Bonjour j’ai le même problème encore aujourd’hui, est ce qu’il y a une solution ?