Je n’ai pas trouvé de sujet similaire, donc je me permet… :3
J’aimerai suggérer le fait de pouvoir activer/désactiver le son du Push to Talk.
(Je n’ai pas trouvé d’option par rapport à cela, si elle existe et que je suis passé à côté… Je veux bien ! )
Je m’explique… Je joue en Push to Talk , j’ai une vie de famille (ainsi qu’un ventilo assez bruyant) et je ne veux pas que cela perturbe mes games donc je me met en Push to Talk… Cependant, lorsque j’appuie sur ma touche un petit son est présent pour signaler l’activation/désactivation de mon micro ce qui devient très embêtant car mes camarades entendent ce son gênant ce qui fait qu’ils n’entendent pas le début de mes phrases ce qui perturbe mon expérience de chat vocal sur OverWatch. Je ne sais pas si certains sont dans le même cas que moi, mais en tout cas je ne pense pas que ce soit quelque chose de très difficile à mettre en place.
Donc en résumé, si c’est possible d’avoir une option permettant de désactiver ce son agaçant, je vous serai reconnaissant. ‘^’
En tout cas, merci pour m’avoir lu. ‘^’
Bisou, bisou !
J’utilise ça très souvent, en fait, c’est la touche “push to not talk” ^^
Ensuite, j’ai pas de son de mémoire quand j’appuie pour parler quand je suis en push.
Et évidemment, j’avais découvert ça en pleine ranked tendue en tapant comme un demeuré sur mon clavier… tendu pour retrouver la bonne touche après ^^
Le seul moyen que j’avais trouvé c’était de faire « echap » pour afficher un autre écran ! Le nombre de fois impressionnant où ça m’est arrivé, je te raconte pas ^^
Je connaissais pas l’option ça peu être utile merci ^^
Après par contre jouer sans casque peu être très difficile car tu n’entend pas forcement des persos arriver derrière toi etc et du coup t’handicaper grandement ainsi que ta team
Je ne sais pas ce qui vous a fait penser au fait que je jouais sans micro casque, mais je joue bel et bien avec un micro casque. Encore heureux, d’ailleurs.
Mais Napalmitos, je te remercie pour ton astuce de “push to not talk” , j’utilise ça maintenant et il y n’y a plus le bruit d’activation/désactivation de micro comme avec le “Push to Talk” ! Thank’you !
Pour le Alt+W c’est la même fonction que sur WoW pour ceux qui y jouent ‘^’