Suis bloqué en conversation audio d'escouade

Bonjour,
Je joue sur ps5, et outre le fait de ne pas pouvoir être considéré comme un bon joueur dû à cette variable, ce à quoi vous ne pouvez rien faire, j’ai des problèmes quand il s’agit de rentrer en discussion audio.
Je sais que ce sujet avait déjà été traité sur un forum et que la personne ayant remonté ce problème était @atarmak, et que la suite avait été une discussion entre lui et les modérateurs, à laquelle aucun problème de micro n’avait été détecté de son coté, et se sont ensuite rajouté 3-4 personnes faisant remonter le même problème 2 ans plus tard, avec la sortie de « Overwatch 2 », disant avoir ce problème.
Eh bien je viens de découvrir l’existence de ce forum, et je me demandais si quelqu’un était disponible pour que nous trouvions ensemble une solution à ce problème.
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un problème de windows car je l’ai aussi, en plus fort. En effet, je ne peux jamais parler avec mes coéquipiers avec mon casque, même lorsque ces derniers sont des amis. D’ailleurs, c’est peut être lié, mais quand je fais une demande d’escouade à mon ami jouant sur ps4, il recoit la demande sur le menu d’ami playstation, alors que je lui fais la demande depuis overwatch, et quand je fais la même sur overwatch avec un autre ami joueur pc, aucun problème sauf celui de la discussion.
Pour y revenir, je disais donc que je ne peux jamais parler en escouade, ce qui est plus ou moins compréhensible car j’ai un casque avec micro qui ne se fait pas détecter par ma PS comme un périphérique d’entrée (si quelqu’un a une solution au passage, je prend😉). Mais quand je mets un autre casque, cette fois ci détecté par ma console comme un périphérique d’entrée, même problème. J’ai effectué ce que me disait l’assistance pour le vocal sur console, rien ne change. J’ai exactement le même problème que @atarmak, et je vais expliquer toutes les étapes afin d’être sur de ne pas ignorer un problème:

1. Quand je rejoins une partie, je recois un message dans le chat d’équipe qui me dit : vous avez rejoins une discussion d’équipe, appuyez sur « non associé » pour accéder aux canaux de discussion.
  2. Je clique sur R3, pour rejoindre la discussion d’équipe. Ensuite, je vais sur le menu social, je clique sur la petite icone de casque, et j’ai un signe de micro mute pendant à peu près 5 secondes, puis il part, mais personne ne m’entend.

Je vous remercie par avance si quelqu’un prendra le temps de me répondre !

1 mention « J’aime »

Bonjour,
J’ai actuellement le même problème étant également sur PS5 et je me demandais si depuis vous aviez réglé ce problème