Salut.
Alors je vais être très honnête, je pense que tu nous masque le réel but de ta présence sur le forum et de l’existence de ce sujet. La publicité, si tu vois ce que je veux dire. Quand j’ai vu le titre de ta vidéo je me suis dit “C’est vachement osé pour quelqu’un qui se dit “rincé””.
Bref. Je ne suis pas le meilleur analyste que tu pourras rencontré. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu claques ton ulti à 4:37. Tu réagis bien avec ta capacité de “fuite” puis tu reviens en 2vs1 pour lancer ton ulti alors qu’il va se retrouver complètement bloqué (BOB) et totalement inutile. De plus, le Genji a réussi à s’enfuir. Au moins t’as pris un kill, mais ça ne valait pas la peine je pense.
4:52 tu essaies de tirer à travers le shield de la Orisa. Si elle était un poil meilleure tu serais mort rapidement. Tu es statique, tu essaies de tirer à travers le shield (= 0 dégâts pour la Orisa)
4:58 Le Doomfist te tourne le dos, il ne t’as même pas remarqué, tu devrais prendre le temps de viser et te servir du scope que t’offre Ash.
5:08 comme plus haut, tu essaies de tirer à travers le shield, tu aurais dû te planquer directement à droite je pense. Ta grenade allait revenir, tu aurais pu “poke” la Orisa en la balançant [la grenade] au-dessus du shield et en la faisant exploser. Ça peut demander un peu de pratique mais je pense que c’est la meilleure solution ici. En plus tu étais Low Life, ne tente pas le diable. Tu te fais réanimer par la Ange et tu essaies de nouveau de tirer à travers le shield. (ça marche pas mieux qu’il y a 1 minute, désolé ^^)
5:20 tu balances ta grenade. L’idée est pas mauvaise en soi mais tu aurais dû tenter de la faire exploser (en tirant dessus) afin de poke le Genji, le forçant ainsi probablement à reculer/back. Du coup tu le payes un peu de ta vie.
5:34 Tu n’as pas vu l’ulti de DF qui t’arrivais en plein visage ?
Tu n’es pas un Tank, tu ne peux pas te permettre de prendre des dégâts “free” comme ça et surtout vu la faible vie que Ash possède. Par chance la Mercy était pas trop occupée, et sous ult qui plus est, mais tu devrais éviter ce genre de trucs. La force d’un bon DPS c’est de mourir le moins possible. 
5:45 La grenade au corps à corps (avec un DF en plus) c’est pas la meilleure solution si tu n’arrives pas à la faire exploser directement. Ton cooldown de ta capacité MAJ Gauche est arrivée pile à temps, tu aurais dû t’en servir pour reculer et plutôt scope le DF, qui lui, à distance, est mauvais.
5:58 Très bonne grenade je trouve. Tu touches 3 ennemis d’un coup et à faible vie qui plus est. Dommage, partie finie ^^
Bon je n’irai pas plus loin. Si d’autres ont le courage, je suis également preneur quant à mon analyse. (N’hésitez pas à citer à me contredire et/ou à m’appuyer. Mon but de mon côté étant de m’améliorer en terme de vision de jeu et analyse aussi)
Comme dit plus haut, c’est de la QP, donc niveau placement c’est même pas la peine que je m’arrête dessus, ni pour la compo. ^^