[Sujet principal] Bug en jeu 'Mise à Jour"

en vrai jai le meme probleme c’est trop chiant bloquer en loading je peux rien faire appart ALT F4 et que coup je dois attendre 1 heure :confused:

Hello je viens remonter un bug car ca fait plusieurs fois que ca m’arrive et que je suis pénalisé malheureusement.
Je lance une custom game en attendant une game de ranked, et je reste bloqué avec l’animation de « mis à jour en cours » (meme animation avec un cadre bleu au milieu de l’écran qui dis « chargement de la partie »).
Puis je trouve une game sans pouvoir la rejoindre car je reste toujours bloqué là dessus.

Je précise que je suis en partage de connexion donc en 4G je pense que c’est dû à ça car des fois des potes lancent une custom et je rentre pas dans la partie avec eux je reste dans le menu d’ow, mais ca me met pas l’écran « mis à jour en cours ».
Et cela arrive jamais quand je suis en Wifi.
Je joue en partage de co parce que ma wifi est pas ouf quand on est plusieurs chez moi.

Pareil, ban 1h pour rien à cause de ce « mise à jour »…

Bonjour, de même pour ma part, aujourd’hui début d’après-midi je me suis pris un ban de 15 minutes je me suis dis bon c’est pas grand chose pour au final me reprendre un ban d’1 heure à cause de ce foutu message " Mise à jour…" vraiment ras le bol.

Bonjour, je joue très souvent à OW2 étant un joueur resté durant tt la periode de flou sur le premier OW et n’ayant jamais arrêter le jeu, je fais déjà des efforts face au MMR et les gens qui throw les games…
Mais la c’est trop, en 3 jours, je prend trois bug de mise à jour en jeu, et je prend donc des défaites donc perte de MMR et en plus un ban de 30 mn 1h et maintenant 7 heures.
Il serait assez urgent de réparer ce problème et de recevoir une compensation… Nous faisons vivre votre jeu alors respecter un peu votre communauté et réparer ce problème qui dure depuis déjà un moment…

Bonjour,
Même problème pour moi…
je viens de prendre 1h, j’espère de pas prendre 8h mais vu des commentaires, je pense que ne vais pas y échapper …
De plus, je sais pas si je suis le seul mais il y a aussi un gros gros bug sur les classements en ranked, je suis passé de diamant 4 à être dans le top 500… puis de nouveau diamant 5, puis re top500 etc…

Bonjour impossible de lancer une Ranked sans avoir le bandeau Mise à jour en cours …

Pour les Ban 15min ça passe mais si c’est accordé comme une défaite ça passe pas.

Bonjour , 4 ban a cause de ce probleme … il va falloir bouger blibli … long et lourd de prendre des ban pour Rien !

Si ca peut vous aider j’ai reussi a regler le problème en parti. Quand je joue en escouade avec des amis impossible de lancer, ca n’a pas change. Par contre quand je SoloQ je lance la game et part direct en Champ de Tir. Je n’ai plus eu de decos apres ca … Mais le probleme doit etre regle quand meme …

Hello @Blizzard.
Vous faites chier d’une force !!!
2 fois en 1 jour je suis ban 1h de ranked, je ne peu même pas jouer alors que mon temps de jeux est déjà très limité.
de toute façon c’est toujours la même chose avec vous, gestion et organisation bananière… pour preuve la sortie du PVE, on l’attend encore et toujours.
Bref coup de gueule par ce que on se fait sanctionner a cause de votre incompétence…
Encore une fois vous faite chier très fort !!!

1 mention « J’aime »

Il faut lancer champ de tir pour annulée le bug courage à tout le monde !

Fonctionne pas cette technique…
déjà testé, mais merci d’apporter un semblant de solution, c’est le taf de bliz² normalement, pas celui des joueur… :confused:
shame on you bliz…

1 mention « J’aime »

Va tuer des robots pendant 5min normalement ça fonctionne

Pour la 2e fois en deux jours, quand une partie Compétitive se lance j’ai l’écran « APPLYING UPDATE » qui charge et je suis dans l’impossibilité de rejoindre la partie. si je quitte le jeu (le seul moyen de débloquer la situation) je me prend une suspension injustifié comme si j’avais quitté la partie. Je l’ai fait hier j’ai pris 10mn et là je vais reprendre une suspension injuste. Pouvez-vous m’aider et faire en sorte que je ne me prenne pas un ban et que je perde des point de cote pour une erreur technique ?
Merci d’avance.

Une solution à déjà été apportée.
Il faut lancer le champs de tir avant d’aller rank

Je viens signaler un bug ici qui me pénalise.

je me suis connecter au jeu sans soucis et lancer une recherche pour une partie compétitive par role.

Après l’attente je trouve une partie et au lieu de m’envoyer en game, j’ai un écran « mise à jour » qui se lance. Je vois mes mates se plaindre de mon absence dans le chat. Et impossible de quitter cet écran mise à jour. J’ai donc fermer manuellement le jeu via les processus windows.

En revenant, j’ai une pénalité de 15 minute pour avoir été afk… Super.

1ere fois que j’ai ça, je tenais à le signaler, j’ai un screen si besoin.

Salut,

Tu devrais essayer de lire le forum avant de faire un sujet qui à déjà été crée 10 000 fois malheureusement.

Les devs savent pour le bugs et vont faire un correctif, je te donne 2 liens ou ils y répondent.

ICI

Ou celui-ci

3 jours d’affilés que j’ai ce bug, après les 15 minutes de ban, les 1 heure de ban, maintenant, c’est 8 heures. Va falloir arrêter de se f**tre de la gueule de vos joueurs Blizzard. Ça commence à bien faire. Déjà que votre matchmaking est en carton, si désormais, on se fait ban et derank gratuitement, les joueurs vont finir par déserter ce jeu et ça ne sera pas une mauvaise chose.

Même problème depuis 3 jours…j’en suis à 1h. de ban