[Sujet principal] Bug en jeu 'Mise à Jour"

Bonjour,

Il m’est impossible de rejoindre une partie sans recevoir un message qui me dit sur un bandeau au centre de l’écran « Mise à jour ».

J’ai pourtant bien la dernière version du jeu (comme ma femme qui joue avec moi) cependant je ne puis pas rejoindre le moindre mode de jeu faute à ce message qui apparait.

Version du jeu :2.4.0.2.111774

Auriez-vous une idée?

1 mention « J’aime »

As tu un anti virus ?

Hello, j’obtiens le même message chez moi lorsque je tente de rejoindre une partie suite à la mise à jour du jeu, j’ai réalisé une vérification des fichiers de jeu et suite à ça ça a refonctionné. (Version du jeu actuel 2.4.0.2.111774). Bon courage !

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Il nous arrive parfois de déployer des correctifs afin de régler des bugs du jeu. Le jeu ne parvient pas tout de suite à récupérer l’information, ce qui cause le message d’erreur. Aller en champs de tir avant de relancer le jeu suffit en général pour régler le problème.

C’est un souci sur lequels nos développeurs travaillent en ce moment (forums US) :

Sauf que quand le message apparait il est impossible de faire une action, donc d’aller dans le champ de tir et cela est encore plus frustrant quand on vient de lancer une ranked et que la seule action que l’on puisse faire est de quitter le jeu ce qui nous pénalise.
Il faudrait vraiment régler ce problème qui vient de votre côté.

2 mentions « J’aime »

J’ai eu le même soucis à l’instant. Je viens d’Alt F4 pour essayer de changer la chose. Je viens du coup de me prendre un BAN de 15 minutes et certainement une prochaine pénalité.
Merci Blizzard, j’espère que vous pourrez faire quelque chose …

2 mentions « J’aime »

Bonjour, justement ce genre de situation est impossible, on est obligé de quitter le jeu en alt f4 on peu rien faire, on est juste bloquer sur le bandeau

Bonjour de mon coter j’ai reçu une suspension de 1h a cause de deux game qui ne se sont jamais lancer

2 mentions « J’aime »

Je vais essayer d’être bref et de ne pas laisser trop paraître la colère légitime que je ressens envers Blizzard, dont le service ne cesse de se dégrader depuis mon enfance.
Depuis quelques jours, je subis un bug assez idiot, dont la complexité de résolution semble pourtant insignifiante : lorsque je trouve ma première partie du jour d’Overwatch 2, le message suivant s’affiche « MISE A JOUR EN COURS ».
Bien entendu, mon jeu et mon client sont à jour et il ne se passe tout bonnement rien. Après quelques minutes d’attente totalement inutiles, je suis donc contraint de fermer le jeu et de le relancer. J’hérite donc à chaque fois d’une défaite et d’une suspension de mon compte (car oui, je joue en classé).
Lorsque c’est advenu la première fois il y a 3 jours, je pouvais être compréhensif, mais aujourd’hui je me tape 8h (HUIT HEURES!) de suspension, + une défaite qui ne me fera pas apprécier davantage le système de matchmaking à l’arrache dont nous sommes tous tributaires.
J’aimerais donc - si tant est qu’il y ait encore des employés chez Blizzard - que l’on débloque mon compte et pourquoi pas que l’on supprime les fausses défaites dont on m’a gratifié. Je suis probablement un doux rêveur, tout juste bon à acheter des skins au prix d’un jeu indé, l’avenir le dira…

5 mentions « J’aime »

J’ai le même problèmes, donc comme je suis bloquer, je relance le jeu, je me retrouve ban pour rien, j’espère qu’ils vont régler le soucis

1 mention « J’aime »

J’ai malheureusement été ban 8h a cause de sa…

2 mentions « J’aime »

Bonjour, j’ai eu le même soucis. Je ne comprends pas pourquoi ce message de mise à jour s’affiche à l’écran, le programme devrait comprendre que nous n’y sommes pour rien, et ne pas nous bloqué pour abandon ! Réglez se problème s’il vous plaît.

2 mentions « J’aime »

MEME SOUCI QUE FAIT BLIZZARD SVP … on est ou la !?

2 mentions « J’aime »

ça fait une semaine que j’ai ce problème je me fais ban continuellement…
je commence a en avoir marre d’avoir c’est ban et c’est abandon

1 mention « J’aime »

Je pense que leurs serveurs sont juste en PLS, pour moi je n’ai pas de problèmes de mises à jour ou de chargement infini, mais depuis 2 jours j’ai des grosses montée de ping, il faut juste attendre que le problème soit réglée

Je veux lancer une partie competitive et ca reste sur l’écran de chargement mise a jour et maintenant jai le droit a une suspension de 15min

1 mention « J’aime »

Bonjours,
Depuis le 27 avril j’ai pu rencontrer un bug qui m’affiche lors d’un lancement de partie « mise à jour en cours » je peut attendre aussi longtemps que je veux rien ne se passe donc je relance le jeu pour découvrir que je suis suspendue, c’est la 3ème fois que sa m’arrive avec des partie compétitive je suis désormais suspendue 1 heure. Je suis sur ps4 avec un câble Ethernet. Avez-vous des solutions ?

Super j’ai le même problème je suis ban 1 heure de la ranked pour rien super le jeu et je suppose que sa baisse aussi notre rank

Meme Problème! et Ban 1heure après le deuxième jours consécutifs du bug! Que fait blizzard ? encore une fois!

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

Cela fait deux jours de suite que ce problème survient!! Reste-t-il des gens chez Blizzard pour arranger les choses?? Ou vous contentez vous de nous lire tout en vous foutant de notre gueule??? Veuillez SVP annuler nos défaites injustifiées ainsi que les pénalités!