[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

Bonjour,

Idem de mon côté, j’ai plus de 500h sur OW1 sur Switch, avec compte lié à Bnet ect. Et à ma première connexion sur OW1, plus rien. Tout c’est évaporé.

1 mention « J’aime »

Note des MAJ OW2 pour les niveaux dans « éléments supprimés » :
« Les niveaux des joueurs et joueuses ont été
supprimés (vous pourrez toutefois consulter
votre ancien niveau dans votre Carrière). »

Je comprends ça met les nerfs :grimacing: ! Sinon impossible de se co je verrais pour mes skins accumulées depuis des années !! :sweat::scream:🥹

et mes bonus? car ça non plus j’ai pas

Bon je vois ici que je suis pas le seul qui ai tout perdu sur ps4 et ça me rassure… Personnellement je joue encore avec le CD de overwatch 1 origin edition et j’ai quand même tout de supprimer et pas d’accès au pass de combat comme annoncé. Je me dis que pas de panique et qu’il régleront ça pour nous mais ça fait mal au cœur de pas pouvoir ne serais-ce que jouer avec ma sombra, ma ashe ou ma Mei qui sont bloquées devant mes yeux. Je croise les doigts pour tout récupérer et j’espère qu’ils ne vont pas nous faire un sale coup car je sais pas pour vous mais j’y ai passé un bon millier d’heure devant le 1 perso :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Tqt je suis dans la meme situation que toi ! Je joue sur ps5 avec le CD ps4 overwatch version Origine sortie day 1 et impossible de jouer, j’ai tout perdu. Quand je vais pour essayer de relier mon compte ca me dit que c’est deja fais et j’ai plus rien mdr

Au final je pense que si le probleme n’est pas réglé vite et qu’il ne donne pas une bonne compensation ( j’entend par la battle pass et pack observateur pour ceux qui avait deja le jeux + un cadeau en excuse ), je pense qu’ils perdront beaucoup.

C’est inadmissible en vu du temps qu’ils ont eux pour overwatch 2 de ne pas savoir anticiper suffisamment de serveur alors que tu sais que tu passe ton jeux en F2P et que tu fais une grosse promo depuis pas mal de mois.
De ne pas savoir gerer ca cyber-sécurité alors que tu es une boite qui pèse des millions.
Et que comme dhabite tu ne tienne presque aucune promesse tout simplement !

J’espere que cela sera vite regler, sinon flemme de s’investir dans un jeu qui n’ecoute pas sa communauté…

2 mentions « J’aime »

Je joue a overwatch 1 depuis sa sortie sur ps4. Idem a la grande surprise apres deja une file d’attente. Jai recuperer mon compte vide, plus de carriere, de skin etc… esperons que ce probleme soit vite regler parce que clairement flemme de m’investir alors que javais deja investi beaucoup pour tout perdre.

Salut à tous,

Je me suis connecté ce matin et je vois que la file d’attente a bien diminué, ça fait plaisir mais toujours aucun skins, arme en or, progression etc…

J’ai remarqué l’onglet « fusion de compte »mais quand je clique dessus rien ne se passe !

Avez vous de news que je n’ai pas ?

J’ai hâte de reprendre le jeu mais si c’est pour tout reprendre a 0, ça ne m’intéresse pas !

1 mention « J’aime »

Hello !
Me voilà bien frustrée, j’attendais de ouf Overwatch 2… J’ai fait ma connexion à Battle.net etc etc… tout correctement comme indiqué un peu partout et malheureusement quand je lance le jeu j’ai des perso bloqués, aucun de mes anciens skin, comme si j’avais jamais joué à Overwatch de ma vie :smiling_face_with_tear: Besoin d’aide parce qu’énorme seum…

Je vous remercie d’avance :v:t5:

Dernière nouvelle sur les problèmes en cours [À lire] Les réponses à vos questions sur Overwatch 2

J’ai eu exactement le même problème, ça m’a assez déçu, mais je retenterais dans l’après midi !

je me connecte sur overwatch 2, je n’ai pas le contenue de mon pack observatoire que j’ai acheté, ni les cosmetiques que j’avais avant (je jouait sur switch et je suis passé sur xbox, les deux comptes sont bien relié au meme compte battle net)

Des problème de gestion des profils est en cours. Celui-ci sera résolu prochainement

2 mentions « J’aime »

Au sujet du contenu de pack observatoire, je n’ai pas reçu le contenu a savoir que le pass était inclu dedans, et quand je vais sur le play store on me dis que le pack observatoire n’a pas été acheté. J’aimerai des explications.

4 mentions « J’aime »

J’ai exactement le même que toi ! Sa rend fou

1 mention « J’aime »

Pareil, ça devient chiant car 40€ comme ça qui pars dans le vent c’est pas très cool quoi, car je pense que vous avez tous jouer à la bêta comme moi quand il y avait que la bêta.
J’espère que ça sera réglé et qu’on pourra avoir ce qu’on mérite de base sans devoir re-payer le pack.

2 mentions « J’aime »

Faudra contacter le service client avec la preuve d’achat du contenu

On peut pas réellement avoir la preuve car quand on ouvre le PlayStation store on doit repayé, a moins que la beta soit suffisante comme preuve on ne pourra pas justifié

T’as pas un suivis d’achat sur ton compte ps4 ok psnow?

Je pense que je vais aller voir, je dois l’envoyer au service client c’est bien ça ?