Bonjour, jai lié mes switch et playstation, javais enormement de skin sur switch et la sur overwatch 2 ,jai tout perdu aucun de mes skin ni ma carriere napparait , que faire
Meme chose pour moi!
Le problème est connu et sera résolu prochainement
bonjour jai le meme problème que faire ?
Attendre rien de plus
vous avez genre lier vaut compte ? et apres connecter sur OW2 pas de skin ? car j ai lié mon compte playstation jouant a overwatch sur play avant puis installer le 2 logique sur pc mais rien non plus c est donc un bug qui va etre corriger ou j ai zapper un truc ? merci d avance
Bonjour,
Même problème pour moi.
J’étais sur PS4 sur OVERWATCH 1 et je le suis toujours pour OVERWATCH 2.
Je n’ai donc pas changé de plateforme, Pourtant, plus de skin, plus rien.
J’avais déjà un compte battle.net depuis OVERWATCH 1 donc normalement je doit pas avoir de problème d’écrasement de donnée et pourtant…rien.
Tout les skins, emotes, tag, celebration… etc envolés …dégoûté…
J’ai tout perdu aussi je viens de me reco sur ps4 j’ai également rien…
j’ai exactement la même chose j’espère qu’il régleront le problème
Même problème pour ma part…j’ai perdu tous mes skin (mêmes ceux acheté genre Mercy Rose pour la campagne cancer du sein), et toutes mes stats d’OW1
Meme probleme pour moi ^^
Moi aussi mais je suis sur Xbox
Jure jsuis ps solo à avoir ce problème
je suis sur xbox et j avait des smurf j ai lie mon compte principal a mon compte battle net et je me déco pour allez dodo je me reconnecte le lendemain et boom c est plus mon compte principal mais mon compte secondaire du coup j ai virer le smurf et j ai lié le main mais ce n est pas sans avoir un autre problème il faut attendre 365 jours pour lié un nouveau compte ptdr, bon bas j ai recrée un compte battle net que j ai liée a mon main et la enfin j arrive a me connecter et boom plus rien 7 ANS DE JEU ET DE TRY HARD ENVOLER C EST COMMENT JE FAIT QUOI UN AVC ?
Pareil que tout le mode, sur Switch en lançant le jeu plus d’historique, de skins (même ceux achetés) et obligé de joué les tutos pourris.
ils ont dit quelque part que le problème était connu ?
J’ai le même souci que vous tous ! Le problème est en cour de résolution, il faut jeu très de la patience …
Oui.
Pareil pour moi la solution est juste l’attente ?
Pensez-vous que Le problème sera réglé bientôt ?