[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

Bonjour, jai lié mes switch et playstation, javais enormement de skin sur switch et la sur overwatch 2 ,jai tout perdu aucun de mes skin ni ma carriere napparait , que faire

30 mentions « J’aime »

Meme chose pour moi!

3 mentions « J’aime »

Le problème est connu et sera résolu prochainement

1 mention « J’aime »

bonjour jai le meme problème que faire ?

Attendre rien de plus

vous avez genre lier vaut compte ? et apres connecter sur OW2 pas de skin ? car j ai lié mon compte playstation jouant a overwatch sur play avant puis installer le 2 logique sur pc mais rien non plus c est donc un bug qui va etre corriger ou j ai zapper un truc ? merci d avance

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Même problème pour moi.
J’étais sur PS4 sur OVERWATCH 1 et je le suis toujours pour OVERWATCH 2.
Je n’ai donc pas changé de plateforme, Pourtant, plus de skin, plus rien.
J’avais déjà un compte battle.net depuis OVERWATCH 1 donc normalement je doit pas avoir de problème d’écrasement de donnée et pourtant…rien.
Tout les skins, emotes, tag, celebration… etc envolés …dégoûté…

25 mentions « J’aime »

J’ai tout perdu aussi je viens de me reco sur ps4 j’ai également rien…

4 mentions « J’aime »

j’ai exactement la même chose j’espère qu’il régleront le problème

1 mention « J’aime »

Même problème pour ma part…j’ai perdu tous mes skin (mêmes ceux acheté genre Mercy Rose pour la campagne cancer du sein), et toutes mes stats d’OW1

5 mentions « J’aime »

Meme probleme pour moi ^^

Moi aussi mais je suis sur Xbox

1 mention « J’aime »

Jure jsuis ps solo à avoir ce problème

1 mention « J’aime »

je suis sur xbox et j avait des smurf j ai lie mon compte principal a mon compte battle net et je me déco pour allez dodo je me reconnecte le lendemain et boom c est plus mon compte principal mais mon compte secondaire du coup j ai virer le smurf et j ai lié le main mais ce n est pas sans avoir un autre problème il faut attendre 365 jours pour lié un nouveau compte ptdr, bon bas j ai recrée un compte battle net que j ai liée a mon main et la enfin j arrive a me connecter et boom plus rien 7 ANS DE JEU ET DE TRY HARD ENVOLER C EST COMMENT JE FAIT QUOI UN AVC ?

3 mentions « J’aime »

Pareil que tout le mode, sur Switch en lançant le jeu plus d’historique, de skins (même ceux achetés) et obligé de joué les tutos pourris.

5 mentions « J’aime »

ils ont dit quelque part que le problème était connu ?

J’ai le même souci que vous tous ! Le problème est en cour de résolution, il faut jeu très de la patience …

Oui.

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi la solution est juste l’attente ?

Pensez-vous que Le problème sera réglé bientôt ?

1 mention « J’aime »