[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

Jure jsuis ps solo à avoir ce problème

1 mention « J’aime »

je suis sur xbox et j avait des smurf j ai lie mon compte principal a mon compte battle net et je me déco pour allez dodo je me reconnecte le lendemain et boom c est plus mon compte principal mais mon compte secondaire du coup j ai virer le smurf et j ai lié le main mais ce n est pas sans avoir un autre problème il faut attendre 365 jours pour lié un nouveau compte ptdr, bon bas j ai recrée un compte battle net que j ai liée a mon main et la enfin j arrive a me connecter et boom plus rien 7 ANS DE JEU ET DE TRY HARD ENVOLER C EST COMMENT JE FAIT QUOI UN AVC ?

3 mentions « J’aime »

Pareil que tout le mode, sur Switch en lançant le jeu plus d’historique, de skins (même ceux achetés) et obligé de joué les tutos pourris.

5 mentions « J’aime »

ils ont dit quelque part que le problème était connu ?

J’ai le même souci que vous tous ! Le problème est en cour de résolution, il faut jeu très de la patience …

Oui.

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi la solution est juste l’attente ?

Pensez-vous que Le problème sera réglé bientôt ?

1 mention « J’aime »

Bonjour,

J’ai le même problème, je jouais à Overwatch 1 sur ps4 et j’ai lié mon compte playstation et Battle.net il y a 6 mois (je n’ai jamais lancé le jeu sur pc).
Aujourd’hui je lance Overwatch 2 sur playstation et je ne retrouve aucun de mes skins, idem sur pc alors que j’ai la confirmation que les comptes ont bien été liés (j’ai encore ma monnaie in-game).
J’espère que cela va s’arranger car sinon ce serait une grosse perte de temps et d’argent. Très mauvais départ pour Overwatch 2…

12 mentions « J’aime »

Hey!
Je suis dans le même cas que toi et de ce que je crois comprendre, il faudrait attendre. J’aimerais vite savoir si on a tout perdue ou pas. Je te laisse!

1 mention « J’aime »

J’ai perdu aussi toute la totalité de mon compte sans changer de plateforme j’espère pouvoir les retrouver vite sa devrait revenir dans combien de temps?

5 mentions « J’aime »

Je pense dans la semaine qui viens ou dans le mois! Le temps que tout ce qui est serveur soit généré! Petit à petit, j’ai deux tag perso qui étais à moi qui sont revenue mais c’est tout x).

Mais on peut faire des partie ou mieux vaut attendre de tout récupérer ? Car j’ai peur de jouer et que je récup pas tout

Je viens d’en faire une, mais je pense que cela ne change rien.
Essaye de pas en faire au cas ou.

Si on a le problème on peut jouer en attendant ou ils faut attendre de récupérer nos stats et nos skin

1 mention « J’aime »

Tu pense que de réinstaller le jeu peut poser problème ou même améliorer?

Je n’ai pas essayer ayant la flemme d’attendre 30minute, mais essaye si tu veux! Même si je doute un peux.

moi aussi, j’espère que le problème sera vite reglé

Mais j’ai peur que sa coupe le processus c’est sa le problème je devrait ducout ou pas réinstaller ?

Attends un peux… enfin, c’est ce que je vais faire…