[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

Bonjour chehTmort, si tu as actuellement des soucis avec ta progression et tes cosmétiques je t’invite à lire cette réponse qui répond précisément à ta question.

Bonjour, j’ai remarqué qu’il manquait certain skin, genre il 'apparaissent même plus sur le jeu comme dragon de symmetra et loup noir de hanzo que je posséder tous les deux, ils n’apparaissent même plus dans les skins a débloqué ou posséder, je voulais savoir si quelqu’un avez des info car j’ai quand même payer ces skin

Comme tout le monde j’ai juste voulu voir ce que donner ce Overwatch 2 donc je lance le jeu via le CD du premier que j’ai depuis la sortie de celui-ci

acheter sur Xbox One a l’époque maintenant sur Série X

on me demande de me connecter et lier mon compte au battle.net je le fait et en jeu j’ai perdu toute ma progression comme si j’été un nouveau joueur, donc cela inclue tout les skin que j’ai acheter ou eux dans des lootbox

Comment ce soucie peut-il être résolu ?

C’est un souci déjà connu. Les équipes travaillent pour que celui ci soit résolu

Bonjour, j’ai le même soucis.
J’ai fait la mise à jour avec le CD dans la console… Perte de progression et demande d’insérer le cd du 1 pour jouer au 2 (pour avoir la licence)…
J’ai désinstallé/réinstaller… Le jeu ne demande plus le cd du 1, par contre j’attends de voir si je récupère ma progression… (dans la file d’attente…).
Bisous

Les dernières nouvelles [À lire] Les réponses à vos questions sur Overwatch 2

Ca ne l’aidera pas malheureusement

Re,
Bon toujours pas de progression. Plus qu’à attendre une réaction de Blizzard…

A part attendre malheureusement y’a rien n’a faire de notre côté

Bonjour comme beaucoup après de nombreuses épreuves pour me connecter à overwatch 2 je me suis retrouvé avec un compte vide de mes skins et ma carrière, pourtant j’avais accès a Kimiko mais pas tout les personnages et certains skins mais pas tous il m’en restait à peine deux après avoir lancé la fusion de compte en pensent que cela réglerai le problème je me retrouve maintenant avec certains personnages bloqué d’autres non alors qu’il ne sont pas censé l’être et même plus de Kimiko pour apaiser ma douleur autant dire toujours pas de retours de mes skins . En espérant recevoir de bonne nouvelle et bon courage à tous

Bonjour Bac,

Je t’invite à lire ce sujet qui répondra à tes interrogations et inquiétudes.

Bonjour, je souhaite commencer par dire que le jeu me dit que je ne l’ai pas alors qu’il est sensé être gratuit, j’ai dû insérer mon vieux disque du 1 pour que je puisse my connecté, puis qu’elle ne fut pas ma surprise que je n’avais aucun skin, aucun perso, aucune arme en or. Je souhaite avoir de l’aide concernant ce problème.

1 mention « J’aime »

J’ai aussi le problème alors que j’ai fusionné mes comptes pour sauvegarde mes skins et toutes mes progression

Même problème j’ai aussi tout perdu

Le problème est connu et en cours de traitement par les équipes du jeu

Yo mon ancien compte ps4 que je n’ai presque pas utiliser c’est mis sur mon compte pc sans que je lui demande et je n’ai pas plus ma progession pc

Le problème est connu et en cours de traitement par les équipes

Bonjour ! J’ai une petite question pour celui/ceux qui sait/savent me répondre. J’ai lié mon compte Overwatch 1 à Battle net il y a environ 1 mois et demi quand j’ai rejoué au jeu sur ma console, et là quand je lance Overwatch 2 ( toujours sur ma console ), j’ai mon pseudo que j’ai crée et mes paramètres qui sont identiques mais aucuns de mes skins et personnes sont présent.
Pourrais-je avoir une réponse s’il vous plaît ? Merci à vous !

Il y’a actuellement des problème de migration de profils. Le problème est en cours de résolution

Merciiiii !!! Trop cool
Le problème sera résolut quand ? Savez-vous ou pas ?