[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

Pendant quelque jours j’avais récupéré tout les skins offert en achetant l’origin edition. Depuis la maj d’Halloween, le jeux veux me faire payer les skins (quand c’est possible car certains sont juste affiché comme indisponible

1 mention « J’aime »

j’ai aussi perdu des skin depuis la maj d’halloween comment je peux les récupère

j’ai aussi perdue des skins er j’ai un autre probleme c’est que je ne recois pas mes drops, j’ai fais ce de kiriko et j’ai r recu et aussi pour winston

La il faudrait vraiment se Dépêchez Car ça fait depuis la sortie du jeu que j’attends de récupérer tout mes skin je rappelle mon problème j’ai perdu la moitiés ou plus ex sur faucheur Il ne me manquer deux skin pour tousse les avoir et la j’ai 3 skin légendaire.
Là faut qu’on m’explique pourquoi

1 mention « J’aime »

J’ai aussi perdue certain skin depuis que je suis sur pc je ne sais pourquoi et j’ai aussi perdue tt les skins offert avec l’édition Origins que j’ai acheté sur ps4 il y a longtemps.
Merci de faire votre possible blizzard

Bonjour à tous,

Pour résumer la situation :

  • Les développeurs ont confirmés qu’aucune donnée n’avait été perdue à la suite du lancement du jeu. Ils ont corrigés certains bugs qui pouvaient provoquer le fait de ne pas avoir certaines apparences après avoir mergé vos comptes
  • Certains autres bugs sont toujours en cours de correction
  • Assurez-vous bien entendu d’avoir fusionné tous vos différents comptes, et d’avoir fusionné les bons comptes
  • S’il vous manque certaines apparences, il suffira normalement de partienter
  • Pour le problème avec les apparences (dont les armes en or) à la suite de l’évènement d’Halloween, certains joueurs semblent l’avoir signalé, et je vous encourage à participer à ce signalement
  • Pour les statisques sur console, veuillez consulter la communication de nos développeurs sur les forums (US) dont le lien est donné dans le sujet Overwatch 2 - Problèmes Connus et Signalements de Bugs
  • Pour les niveaux sur Overwatch 2, je rappelle que ceux-ci n’existent plus depuis la sortie du jeu, et qu’il s’agit d’un fonctionnement normal
1 mention « J’aime »

Merci pour votre retour, cependant je n’ai toujours rien récupéré
c’est mon compte console qui avait mes 5 ans de skin accumulé, je ne vois pas comment j’aurais pu me tromper puisque j’y vois tout mes trophées débloqué

Mais j’ai tout de meme ouvert une requête qui n’a jamais trouvé réponse, dedans je donnais tout les détails afin de vérifier que l’erreur ne venait pas de ma façon de faire.

Mais comment savoir si je dois attendre ou faire quelques chose sans réponse ?

Bonjour quand je demare mon compte ow sur mon pc bien relié avec ma ps4 sa ne me propose pas dee relier mon compte et quand je demare mon compte ow sur ma ps4 sa me met aucune progression comme sur mon pc quelqu’un aurais une solution ?

2 mentions « J’aime »

Bonjour, j’ai eu exactement le même soucis et j’ai décidé d’attendre, mais malheureusement le message à disparue et je n’ai toujours pas récupérer non plus ma progression ps4. Je n’ai pas trouver d’autre solution que la patiente et voir comment Blizzard va gérer la chose.

1 mention « J’aime »

je suis moi aussi dans la même situation je n’ai accès a aucun de mes skins ni rien, il n’y a rien à faire hormis patienter et croiser les doigts en espérant que cela ne tarde pas trop non plus !

Bonjour, loin de moi l’idée d’être offensante mais cela fait plus de 20J que certaines personnes dans mon cas ont perdu 100% de leurs skin et de leur progression

Nous savons que vous avez connaissance de ce problèmes et que vous en avez bcp d’autres a gérer, mais voyez je pense que la plupart se moquait des bug type bastion et nous vous aurions laisser tout le temps nécessaire pour corriger ce genre de problème, pour lesquels nous ne vous blâmions absolument pas

Mais nos skins devrait faire tout autant parti de vos priorités, personnellement je vous ai donner 5 ans, plusieurs centaines d’euros et au moins 700h de jeu de ma vie pour progresser et débloquer ces skins dont nous sommes privé aujourd’hui, et ce n’est rien a coté d’autres joueurs.

J’estime que nous méritons une approximation de date pour leurs retours, ou une prise de parole plus claire a ce propos afin de rassurer toutes ces personnes qui vous ont apporté comme moi, leur soutien et leur argent.

cordialement

8 mentions « J’aime »

Bonjours je me suis connecté sur overwatch 2 pour la première fois en alliant bien sur overwatch avant avec pas mal de skin et plus de 100 niveaux je me connecte et là je découvre que j’ai plus de skin etc donc comment je pourrai faire pour tout récupérer

1 mention « J’aime »

Nous sommes nombreux à être dans ton cas malheureusement et ça fait plus de 20j qu’ils n’arrivent pas à nous les remettre. :roll_eyes:
Les niveaux c’est normal ils n’existent plus sur ow 2

Bonjour , je voudrais vous contacter au sujet d’une erreur concernant le transfert de styles de personnages entre plateformes . Après une fusion entre mon compte Switch et mon compte PC , je ne retrouve pas les mêmes styles de personnages sur ces deux plateformes , Sur mon compte Switch je retrouve bien des styles tel que : Déclassé , de bastion ; PILOTE DU SILLAGE , de tracer et REYES - BLACKWATCH , de faucheur , une partie des styles débloqués en achetant OVERWATCH Legendary edition . Mais sur mon PC avec pourtant une fusion du compte , je ne retrouve pas les personnages alors que je devrais avoir une fusion totale du compte .
cordialement. galomeque

Bonjour, j’ai exactement le même problème que toi. Les skins que tu as énoncé (Déclassé Pilote du Sillage et Reyes - Blackwatch et bien d’autre de la legendary edition) n’apparaissent pas sur mon compte PC et pourtant je l’ai avais sur mon compte Switch. As tu trouvé une solution ou non ? Sinon merci beaucoup d’avoir parler de ce dysfonctionnement. Cordialement

Bonjour, je suis désolée mais je n’ais trouvé aucune réponse pour l’instant , mais si tu veut, tu peut aller voir un forum auquel j’ai répondu et il s’agit à peut près du même cas que nous .
Tout peut tout de même appuyer sur le bouton « surveiller ce sujet » et être alerté en cas de réponses. Personnellement, j’ai contacté l’assistance clientèle et j’attend une réponse , si j’en ais une, je la transmettrais sur ce forum .
Cordialement. Galomeque

Bonjour,

Même problème ici ( fusion PS4 - PC ), même pour le skin FATALE - NOIRE ce qui m’embête un peu car c’est celui de la collector du premier jeu !

Si quelqu’un a eu une solution en privé ou quoique ce soit ce serait super de partager !

Cordialement

Benra

PS : Je me doute bien qu’il doit il y avoir un problème avec le fait que ces skins soient considérés comme dlc sur console donc si quelqu’un du staff passe par ici je peux facilement sortir le code du skin, la jaquette en métal et la statuette de Soldat : 76 si j’ai besoin de fournir des preuves pour un transfert :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut ! Ton problème doit être un bug car moi j’ai ce skin sur switch et PC donc contacte l’assistance clientèle :slight_smile:

J’ai un problème similaire avec les skins de la version « Game of the year ». J’ai contacté le support il y a bientôt un mois à ce propos, la réponse a été d’être patient et de se tenir au courant sur le forum US.
J’ai renvoyé une réponse il y a un peu plus d’une semaine car rien a bougé. Pas de réponse. Et lorsque je joue à WoW, ça me met que le temps moyen d’attente pour ma requête est de 37j ~ ! Je sens qu’on va attendre jusqu’à Noël ! :slight_smile:

Ok ok merci pour l’info !