Suppression de mon compte overwatch 2

Bonjour à tous,

Tout d’abord ce message est adresser à la communauté pour vous montrer mesdames et messieurs que blizzard ne prend pas compte nos plaintes et autres car mon compte a été, devinez quoi… Banni XDXD
Et pour quel raison ? Bas… On sais pas voilà ça fais mtn 8ans que je joue au jeu je vois des gens qui détruise des partis compétitive en classée en restant inactif, d’autre qui tout simplement rejoignent des partie pour dire des insultes raciste, antisémite, homophobe et je passe, mais ces gens là ne leur arrive rien, alors que ça fais maintenant plus de 8 LONGUES ANNÉES que je joue à overwatch et mon compte vient d’être SUPPRIMER !!! tout ce que j’avais débloquer tout les succès toute les cosmétiques ? PLUS RIEN ! alors que je suis un joueur lambda et je n’ai absolument rien demandé ! Décidément vous êtes vraiment les pires je vais vous haïr jusqu’à ma mort pour avoir fais ça bravo blizzard, après avoir détruit votre jeu en terme de gameplay et de reputation vous avez mtn détruit non seulement quelqu’un qui adorais votre jeu malgré ces nombreux bugs, défauts, nerfs inexpliqué de certain héros et comme je l’ai Dis plus tôt j’en passe ! Mais alors là franchement toute mes félicitations, vous etes vraiment la PIRE société de gaming du monde
Merci beaucoup
Et au passage vos événement sont de plus en plus nul au fur et à mesure du temps, vous passerai El bonjour à Aaron Keller de ma part.
Cordialement
Un joueur à bout…

dans la relaxation on peut trouver la musique, connais-tu le terme GLITCH, recherche la chanson better hide better run, je connais pas votre domaine de langue mais je dirai pour ces termes ENGlish, plus on est planqué moins on est chopé.
bon courage sur ce fofo. Jouons en musique, sérieux et avec le choix du tchat. une bonne équipe reste toujours sans jalouses(x)

Salut,

Une simple question, est-ce que tu utilises des pilotes Hyper X comme « HyperX NGENUITY » pour casque ou clavier en exemple ?

Je ne dis pas que c’est ton cas, mais je sais que beaucoup sont encore bannis présentement à cause de ça et depuis des mois.

As-tu reçu un mail ou essayer d’écrire au support pour contester ou avoir des informations sur ton ban ?

est-ce tu as les appli foireuses ex: nord vpn ou cyber ghost que vendent par exemple les youtubeurs ou un surplus de block IP( tout ça des caches-caches et trapes-trapes d’ip qui te donne accés à ton non lieu de résidence) + des connexions habituel venant de toi(et effet domino) non-filaire comme le bluetooth et la wifi?
bien intentionné ou pas, je pense que si ta mémoire tampon est « transcendante » tu peux porter le titre artificiel ou risque potentiel de noyautage.

Je viens davoir exactement le meme probleme mon compre viens d’être supprimer sans aucune raison donnez et sachant que je desactive le tchat et le vocal car les gens sont toxic et raciste je nai rien pu faire de toxic pour etre ban