Suspension après une courte déconnexion involontaire

Alors voila, je lance une ranked de maniere totalement normale et au tout debut de la partie, mon ordinateur perd la connexion et me fait quitter la game. Je perd 50 de SR et j’ai une penalités de 10 min. Jusque la ça va sauf qu’a la fin des 10 mins de penalites, je vois un message sur la vignette des parties classées disant que je ne peut pas jouer avec un compte banni ou suspendu. Je peux jouer a tous les autres modes de jeu sauf la ranked. Aucune indormation sur la raison ou la forme de la sanction. Je veux juste savoir si c definitif ou si ce n’est quedurant une période donnée.
PS: aucun mail reçu pour expliquer la sanction.

Coucou :slight_smile:
Il y’a eut il y’a pas très longtemps un message d’une personne sur ce forum qui avait un ban de 10min et qui comme toi, une fois les 10min passé, ne pouvait plus retourner en ranked. Cela s’est résolu tout seul mais a duré + que 10min du coup.

Par contre, si tu tu as déjà eut pas mal de fois des pénalités pour avoir leave (involontairement ou non) les rankeds, le compte peut être suspendu à vie pour les parties classées.

Mais de ce que tu écris, ça me rappel un post pas très vieux ou le joueur a eut le même soucis puis et revenu pour dire que ça c’était débloqué tout seul

En effet y’a peu une personne a eu lémeme soucis. Il/elle a quitté le jeu et l’a relancé plus tard et c’etait resolu

Esperons que ce soit le cas car en generale quand je leave involontairement je reussis a rejoindre rapidement la game.

Je trouve le système punitif en cas de déconnexion vraiment mal calibré.

Le temps pour revenir dans une partie avant bannissement devrait vraiment être rallongé, ne serait-ce que d’une trentaine de seconde. Afin de ne pas sanctionner, une simple déconnexion involontaire.

En cas de déconnexion pendant la phase préparatoire, une déconnexion ne devrait à mon sens pas être sanctionnée. D’autant que le temps de reconnexion avant bannissement est ultra court dans ce cas là.

A l’inverse, la sanction devrait être alourdie pour ceux qui leave le game en plein jeu.

Un rééquillibrage est nécessaire pour améliorer l’expérience de jeu. A mon sens…

Les sanctions sont tout à fait valable. Si tu as des déco en début de partie, tes mates n’ont pas a subir cela pendant la game. Car oui on va pas ce le cacher, ca se reproduira pendant la partie.

1m30 c’est déjà un laps de temps relativement convenable pour se reco.

A toi de régler le problème avant de partir en rank

En début de game (sauf micro-deco) la partie est annulée directe. même si tu reviens avant les 10s

Par ailleurs je ne sais pas combien temps est qualié le dit début de aprtie
(je sais que ca peut etre plus de temps qu’il faut pour rouler sur les ennemis et prendre le 1er point)

La même, micro-deco côté serveur et je me retrouve ban temp 1h…

Blizzard font n’importe quoi depuis bien trop longtemps, lets go uninstall c’est bon entre WIII reforged et le reste rlc

1 mention « J’aime »