Voilà le truc, j’viens de faire une partie sur King’s Row, on était en attaque, et y avait une symmetra en face, elle a réussi à mettre ses sentries dans/sous le bus, impossible de les détruire, et les tourelles attaquaient à travers.
Bug abuse ou suis-je fou ?
Bug abuse, à report
Y’a le même bug avec les bus de Numbani.
Tout à l’heure aussi une sym qui était dans le bus, mais heureusement elle était sympa elle n’a pas mis de tourelles
Il n’y a que Symmetra qui peut prendre le bus.
Les autres vont à pieds jusqu’à l’objectif.
Le bug a déjà été signalé ici, et même sur les forums US, donc ils sera probablement bientôt patché, du moins je l’espère x)
A report pour triche, ça passe très rapidement en ban ça
(mais ça te rendra pas ton SR alors essaie de gagner la map quand même sans oublier de report)
C’était une QP mais ça n’en reste pas moins lamentable.
Je report même les leavers en QP et en DM moi alors tu sais hein !
Qp, à moins que ça ne trouve un joueur avant que la game commence (si elle a pas commencé) je les report aussi. DM j’estime que le gars fait ce qu’il veut, c’est des équipes de 1 ça a pas vraiment d’impact sur les autres joueurs, à part celui qui join et qui part avec 15 points de diff avec le premier, m’enfin
Perso je report pas les leavers en QP, des fois c’est des décos et au pire ça leur faire baisser la reco et ralentit les level up. Donc avec tout ça ils sont déjà servi comme des rois.
certes, mais des fois c’est juste des c******* qui se barrent parce qu’ils avaient pas envie de jouer en fait
Par respect envers le pov gars qui a join avec 15 kill de retard, je report le leaver…
C’est juste insupportable de join un DM ou t’as aucune chance de gagner ! (sachant que perso, je trouve que même arriver dans un DM commencé, t’es pas dedans comme les autres, tu n’as pas déjà pré-jugé tes adversaires, etc…)
En clair, report is life !
Y’a aussi sur Volskaya en def du premier point, elles peuvent les mettre dans le mur. Toute la team a instant report et 15mn après on a reçu un message de remerciement pour signalement.
Je report rarement, mais pour le coup des mecs comme ça j’espère un bon banlife, aucune race, des sous m*rdes
De toutes façons, comme je le répète assez souvent, les exploit, les dev (et leur boite) détestent ça !
C’est leur pointer le nez sur leur propres erreurs et les gens en abusant leur font un pied de nez genre, “regardez votre jeu il est tout buggé”
Du coup, c’est ban assuré !
Limite presque encore plus vite que de l’aimbot !
(pour une simple question de “te fout pas de moi petit malin” )