Je ne sais plus depuis combien de temps le personnage a été rewrok (pas loin de 2 ans non ?), mais malgré un rework profond, les problèmes de base du personnage sont toujours la, ils ont même amplifiés.
J’ai clairement l’impression qu’il manque quelque chose sur le personnage.
Pourquoi ? car dans la quasi totalité des situations, le TP sert a revenir plus vite du spawn.
Sur d’autre map comme hanamura en attaque, il peut permettre à ta team de traverser des zones qui leur sont normalement inaccessible mais sa s’arrête la.
Pour ce qui est des cobo du genre bombe Dva + TP, j’en ai vu uniquement 1 en 2 ans (niveau diamant) et en plus cela n’a pas fonctionné .
Pour ce qui est des tourelles, tu les posent soit avant le TP, soit pendant un TF.
Dans le premier cas elles peuvent être utiles, dans le second c’est clairement mauvais puisqu’elles sont lente mais en plus sont détruite avant de toucher un endroit pour se posés. Le Cd est également énorme, 10 secondes pour une tourelle, ce qui en fait 30 pour les 3. Et voir 30 sec de cd s’envolé en 1 demi-seconde c’est assez frustrant.
J’ai essayé de jouer le personnage, et bien j’ai le même sentiment qu’en jouant baptiste, les compétences qu’elle a actuellement sont très peu dynamique, y’a même certains TF ou j’ai l’impression de ne pas avoir de compétences.
L’idée du TP est pas mauvaise, c’est beaucoup trop compliqué a utilise peu importe le rank. On se retrouve donc avec une compétence mort qui dans 90% des cas sert à ceux qui respawn et je trouve cela vraiment dommage.
Les mini-tourelles pareil, c’est aussi une compétence morte qui n’est pas gratifiante.
Pour les armes principales et secondaires de symmetra, elle sont assez dynamique par contre.
L’ulti lui aussi est très bon.
Le personnage, même après un gros rework n’est toujours pas joué, et c’est dommage, le rework est dans l’ensemble raté.
avec son ancienne version par exemple, le shield était dynamique, l’utlti permettais de sauver un team fight ou augmenter notre survie (ce que symmetra à besoin mais n’a pas). On pouvait prendre du coup plus de risque.
D’ailleurs petit point la dessus, c’était cool d’avoir un zen avec 3XX HP (armure torb + générateur bouclier), aucune de ces choses n’existe encore, pourtant c’était très teamplay sans être OP.
Qu’en pensez vous ? trouver vous aussi que le perso est peu dynamique parce que les compétences sont trop rigide ou au contraire que symmetre est la définition du fun absolue ?