Systeme de ranked d'overwatch 2

bonjour, les server de Blizzard sont médiocres,on le sait tous , on peut jouer contre des diamants en etant que Silver et ce surtout les weekend, le jour ou il y a le plus de monde car ils sont vraiment pas envie de se fatiguer a géré les elos, nouveau bug pour ma pomme hier, un ban de 12 min pour n’avoir pas commencé la partie, normal, j’étais encore sur la page " mise a jour " de la partie, sérieux, ca fait 6ans que je joue et de plus en plus dégoûter

Ce que tu décris et les serveurs sont 2 choses différentes.

Saison 4 ; 5 wins - 3 défaite puis dessuite après j’ai enchaîné 5 wins et 4 défaite meme après ça je passe de bronze 5 à bronze 5 alors que là quasi totalité du temps j’ai les meilleurs stats

Salut,

Tu avais du gagner des % dans tes actualisations, seulement il faut savoir que dans BRONZE 5 tu as comme 1 000 SR et donc ça peu être long pour monter suivant ou tu étais.

J ai l’impression que dès que tu te ranked en debut de saison tu ne peux plus bouger de ta catégorie. J ai fais des 5 wins 0 loose (Heal) je ne monte pas et par contre 5 wins 7 loose en tank je reste dans ma catégorie.
Beug ou mauvaise gestion de blizzard ou j ai peut-être tout simplement pas compris le ranked, mais c est frustrant de faire 50 games et redter au même niveau.