Système des recommandation

Bonjour, on peux m’expliquer d’où en fin de game je perds 1 niveau. Je passe de 4 à 3 comme ça. Sachant je les ai gagné les 2 matchs (ranked).
Depuis sa existe j’ai toujours eu mes 4 niveaux…
Merci

Premier message :white_check_mark:
Ne pas avoir fait de recherche sur le forum avant de créer son premier topic :white_check_mark:
Demander quelque chose dont on a déjà la réponse 50 fois sur le forum :white_check_mark:

1 mention « J’aime »

Aucun rapport entre le fait de gagner ou non une game et l’évolution de ton niveau de recommandation.

Merci derien.

Ton niveau de recommandation n’est pas lié aux victoires et défaites que tu fais, il est dépendant des recommandations (endorsements) que tu reçois.

A la fin d’une partie, en appuyant sur “N” pendant la page de fin de partie, tu as accès à la liste des joueurs présents dans la partie que tu viens de jouer.
Tu disposes alors de 3 recommandations à distribuer aux 11 autres joueurs de la partie.

Tu peux recommander un joueur pour trois raisons différentes :

  • C’est un bon coéquipier.
  • Il a un esprit sportif (généralement donné aux adversaires).
  • Meneur (Il a guidé l’équipe).

Les joueurs qui recevrons ces recommandations que tu envoies progresseront en réputation, et si les recommandations sont suffisantes, ils gagneront un niveau de recommandations.
Il faut aussi comprendre que le niveau de recommandations baisse constamment. Donc si tu ne reçois pas des recommandations de façons régulières, tu pourrais perdre un rang.

Dernier point : Mais à quoi ça sert concrètement ?
-> Rien :neutral_face:

Bonne journée.