Téléchargement battle.net bloqué autour des 65%

Bonjour, après de nombreux bug d’installation de mise à jour d’overwatch et de nombreuses tentatives pour enfin pouvoir jouer, j’ai désinstaller overwatch et battle.net afin de peut-être ne plus avoir de problèmes.
J’ai donc réinstallé battle.net et le téléchargement reste bloqué aux deux tiers avec comme message au dessus : Mise à jour de Battle.net…
et quand je tente de le redésinstaller de installer j’ai le bug du 1% qui reste. ( j’ai tout essayé, désactiver le pare feux et anti virus et enfin exécuter en tant qu’admin)
Besoin d’aide svp.

1 mention « J’aime »

Parfois désactiver son anti-virus ne suffit pas. Moi j’ai du désinstaller Avira Antivir, car il posait des soucis avec battlenet. C’était pas la même chose que toi, mais en gros il bloqué le DL à un très bas débit.

Donc n’hésite pas à changer d’anti-virus (ou prendre windows defender qui est très bien).

Bah attend que battle.net se mets à jour

Bonjour Astral,

L’installation pourra effectivement bloquer si votre antivirus bloque l’installation. Désactiver un antivirus n’est hélas pas toujours suffisant, certains resteront actifs malgré tout, et il faudra alors vérifier leurs paramètres manuellement, ou les désinstaller complètement.

Bonjour, j’avais déjà fait cela donc je pense que je vais attendre la prochaine maintenance ou mise à jour du battle.net et voir ce qu’il ce passe après come l’a suggéré calahain au dessus.
Merci.

Bonjour es-ce que tu as reussi a regler le pb car j’ai le meme en ce moment