Téléchargement de la mise à jour impossible

Bonjour,
Impossible d’effectuer la mise à jour pour moi, ça stagne dans les 600 Mo / 52 GO avec 0 o/s, et dès que je laisse tourner un peu trop longtemps j’ai un message d’erreur BLZBNTBNA00000006 (11) qui s’affiche sauf que j’ai fait littéralement tout ce que je trouvais et rien ne fonctionne. Est-ce qu’il y en a d’autres qui ont ce problème ? J’ai vu que c’était déjà arrivé dans le passé avec d’anciennes MAJ, parfois ça semble venir de battlenet mais je n’ai rien trouvé datant de ces derniers jours donc je desespère…

PS : je suis chez Free pour internet et tout est niquel ailleurs, et j’ai que Overwatch sur battlenet donc je peux pas tester avec un autre jeu. J’ai aussi vu des gens parler de région test ou par défaut mais j’ai pas cette option ?

Merci beaucoup

Tu as déjà test quoi comme manipulation ?

J’ai tout désinstallé, supprimer les fichiers en appdata et gestionnaire de taches, réinstallé, désac le pare feu, mis à jour les launchers, windows (10), testé région Asie et Amériques, globalement tout ce que j’ai déjà lu sur différents posts ces dernières années et rien ne change

Es tu bien administrateur du dossier ?

Oui, j’avais même fait un deuxième profil comme vu dans les choses à tester
Finalement c’est un deuxième redémarrage de box (surement mal fait en premier temps même si j’ai pas l’impression d’avoir fait différement à l’exception que le premier était il y a 3 jours) qui a fonctionné du coup, j’ai tout réinstallé après et les téléchargements se sont fait sans soucis et assez rapidement, en 30mn je pouvais rejouer.

Merci de ton temps et bonne journée !