Téléphone en Outre-mer

Bonjour, il y a plusieurs mois j’ai voulu associer mon numéro de téléphone à mon compte. Un modérateur m’a expliqué que ce n’était pas possible car je résidais en Outre-mer. Le problème était mineur car cela ne m’empêchait pas de jouer. Sauf que ce n’est plus le cas. Maintenant j’aimerai savoir si depuis la Polynésie française est dans la liste des pays ? pourquoi ? parce que d’après vos conditions il faut avoir 20 euro sur le porte monnaie pour faire cela. Cependant il est hors de question pour moi d’acheter 20 euro pour faire le changement si au final la Polynésie n’est pas dans la liste. Donc l’est-elle ? Enfin si je ne peux plus au final jouer au jeu à cause de ce système qui ne serre à rien (les tricheurs trouveront toujours un moyens) et les gens honnêtes comme moi eux se feront em…, proposez vous un remboursement ? Perso je préfèrerais continuer à jouer car j’ai plus de 1000h de temps de jeu sur OW1. Merci de lire mon message et de ne pas me répondre à un texte pré-préparé. Cordialement.

Salut,

Tu n’auras rien ici, faut que tu fasses un ticket support.

Ils ne répondent pas non, plus de 4 jours d’attentes et encore 10 de plus en estimation …

Je veux juste savoir si mon pays est dans la liste ou pas, c’est pas compliqué …

De pire en pire le sav

C’est normal, nous sommes le weekend …

Tu peux prendre le live chat sinon, perso j’avais eu une réponse en moins de 2 jours (hors weekend).

20 EUROS pour faire quoi ? Le changement de pays est gratuit, faut contacter le support, je ne vois pas de quoi tu parles avec tes 20 EUOS soi-disant obligatoire …

« Votre porte-monnaie Battle.net doit disposer de moins de 20 € pour prétendre à un changement de pays de résidence. »

Ce qui revient à me faire payer 20 euro pour changer de pays …

C’est l’assistance technique pour des problème de fonctionnement du jeux.
Pour les problèmes de comptes, c’est l’assistance clientèle qu’il faut contacter.

personnes réponds donc je pose la question partout où je peux …

Pourtant, la question n’est pas compliqué:
« Es-ce que désormais oui ou non, avant de dépenser 20 euro, la Polynésie française fait partie des pays où on peut ajouter pour le numéro de téléphone ? »

Et pourtant si tu avais bien lu , tu ne poserais pas cette question .

Je cite le passage de l’aide Blizzard :

« Votre porte-monnaie Battle.net doit disposer de moins de 20 € pour prétendre à un changement de pays de résidence. Les fonds dont vous disposeriez sur le compte peuvent être remis à zéro lors du changement de pays. L’assistance clientèle n’est pas en mesure de convertir ces montants de la devise d’un pays vers celle d’un autre. »

Tu doit avoir MOINS DE 20 euros sure ton compte Blizzard , pas AU MOINS .
Pour la simple raison assez logique , que ça peux poser problème en fonction des dis changement de pays .

1 mention « J’aime »

Ok autant pour moi mais ça change quoi lol ? je dois tout de même payer pour un changement de pays (qui n’est pas garantie, puisqu’il y a +6 mois mon indicatif n’était pas dans la liste), c’est à dire pour eux changer un indicatif numériquement … D’après un ancien de blibli France qui m’a contacté, ajouter un indicatif qui n’est pas dans la liste ne demande rien à faire, c’est vite fait… mais il m’indique aussi que depuis que blibli France est fermé, faut pas s’attendre à grand chose ou qu’il y est quelqu’un qui sache le faire …

Ou t’as vu ça ? Parce quand dans ce que tu a mis en lien , rien ne parle d’un paiement nécessaire pour changer de pays et/ou d’indicatif ?

Parce que tu as combien sur ton portefeuille blibli ? …

Ah en croire ses dires , rien justement . Il avait mal lu et compris que c’était minimum 20 euros dessus alors que c’est moins de 20 euros .

Après de ses dires toujours , il faudrait qu’il paye pour pouvoir changer la région de son compte , j’en doute mais bon , peut être ai-je mal vu .

1 mention « J’aime »

non changer de pays c’est free aussi il a juste a faire ce qui dise pour ca et si ca marche pas contacter assistance de battle.net

Bonjour,

Blizzard a annoncé qu’ils supprimerait l’exigence d’utiliser SMS Protect pour les anciens joueurs d’Overwatch 1 qui veulent jouer à Overwatch 2. L’annonce est disponible en anglais au: Overwatch 2 Known Issues - October 25, 2022 - Bug Report - Overwatch Forums

We have made the decision to remove phone number requirements for a majority of existing Overwatch players. Any Overwatch player with a connected Battle.net account, which includes all players who have played since June 9, 2021, will not have to provide a phone number to play. We are working to make this change and expect it to go live on Friday, October 7. We will update players once it is in effect.

Si vous êtes un nouveau joueur, cependant, l’exigence d’utiliser SMS Protect demeure.

En français ce sera plus simple pour les gens du forum français ^^
L’annonce en français du Overwatch 2 Launch Status Update :