Tag mignon mercy

Bonjour bonsoir la compagnie

Je suis un main mercy et cela fait un an que je chercher comment acquérir le tag mignon de celle-ci.

Merci d’avance de vos réponses ^^.

1 mention « J’aime »

Beh, 6 rez dans une partie, c’est faisable. Pas trop d’astuce pour celui là.

aaaaaah je pense quand même avoir réussi plus de 6 rez dans une game. C’est sans mourir ou pas ?

Ouais, sans mourir. Toujours rez en décalé, toujours attendre un moment avant de le faire, que les joueurs s’éloignent, exploiter la durée du CD avant de le faire, ça évite de mourir bêtement. Pas se précipiter sur le type qui vient de mourir.

je viens de réussir 8 rez d’affilée mais aucun tag récolté

le mode de jeu est imposé ? c’était en arcade

QP or ranked, arcade nope.

merci de ton aide ^^

Bonsoir :slight_smile:

Petite précision pour tous les hauts-faits du jeu. Ils sont visible par le biais de la carrière du joueur. On y voit leurs conditions de réussite et les modes permettant l’aboutissement.

(Tous les hauts-faits concernent les parties rapides et compétitives)

A bon entendeur :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Il faut bien faire 6 rez sans mourir, donc assez chaud mine de rien, car au minimum 3mn en vie, alors que tu es souvent la cible prioritaire à abattre.

Je l’ai eu “à l’ancienne”, ou il suffisait de faire un rez de 4 personnes, bien plus facile à réaliser :slight_smile:

Je sais que les 6 rez avaient été ajustés pour le premier rework de Mercy, soit quand son rez était instantané (j’en suis certaine, parce que j’ai débloqué le mignon de Mercy avant le nerf de son rez).

Même si j’avais réussi relativement facilement, ça demandait de jouer très safe. Maintenant, il faut jouer très très très safe x)

Oui, ils étaient passés à 5, parce que se rez elle-même, c’était abusé :ninja:

Je m’y suis attaqué il y a deux semaines, je l’ai eu au bout de 5 parties et comme dit dans une réponse un peu avant il suffit de jouer safe, et d’ailleurs ça pourrait être considéré comme un bon entraînement pour tout joueur de Mercy :wink: