Est-ce que cela vous le fais quand vous atteignais un certain d’un personnage ou non car j’ai vraiment du mal a augmenter et je ne comprend pas trop pourquoi
A l’écoute de toutes reponses !
Bonne soirée a tous le monde !
c’est pas très clair ta question
donc si j’ai bien compris tu parle du lvl des persos que l’ont trouve dans carrière/progression/personnage
vers le lvl 20/25 faut 60000 xp pour prendre un lvl, alors que jusqu’au lvl 15 faut beaucoup moins. donc après faut joué beaucoup les persos pour que ca up, mais le cap des 60000 xp par lvl me semble etre le max et les défis pour prendre des points me semble toujours être du même pallier (exemple : elimination en dps c’est tout les 35, pour supp c’est tout les 25) ca reste fixe donc je ne vois pas pourquoi tu mettrais plus de temps pour up quand tu es déjà sur les 60000 d’xp par lvl depuis un moment
Si tu avais regardé dans l’onglet qui te fait un bref récap de tes niveaux sur les différents personnages tu aurais sûrement remarqué que l’XP est exponentiel. Il me semble qu’elle est relativement rapide les quelques premiers niveaux, puis augmente jusqu’à atteindre un nombre fixe au niveau 20 (donc 60k d’XP si je me fie à la réponse de Libeur).
A partir du niveau 20, l’XP est relativement plus long. Mais il y a des tips malgré tout.
Les victoires et le temps de jeu rapportent plus d’XP que le reste.
Il ne faut pas hésiter à regarder ce qui est demandé sur ton personnage. Certaines ne sont pas intuituives, de tête Tracer il faut se soigner avec les packs de soin et Torb faire des kills au marteau.
Jouer un seul personnage… c’est mieux pour faire monter le niveau d’un personnage en particulier. Si tu commences à swap 20 fois de support, non seulement tu n’utiliseras pas autant tes capacités mais en plus les déégats et les soins globaux de la partie seront distribués à tous les personnages que tu as joué.
Certains personnages comme Ange c’est relativement rapide, puis tu as des personnages comme Juno ou certains défis demandent un tel nombre d’assistance que ça progresse lentement.
je pense que c’est surtout que juno est arrivé après le début de ces lvl
je ne trouve pas que les défis de juno soient difficiles, ils se font d’eux même
je suppose que tu parle du soutien avec l’hyperanneau a la rigueur, mais chaque support a au moins 1 défi plus difficile a monté que d’autre.
tu vas joué bapt c’est la lampe qui va monté le moins vite (comme les gens change de target ou de placement si elle pop)
vital ca va etre le grip qui sauve, comme la plupart du temps même si tu as sauvé la personne c’etait pas a cette instant T qu’il allait mourir
mercy je ne la joue pas, mais je suppose que victime de miséricorde va aussi monté moins vite
ect…
Oui , sa je suis d’accord , mais pour accomplir les autres compétences c’est compliqué un peu sauf le temps et les victoires
Oui , du coup je suis lvl 62 avec d.va mais comme sa monte de moins en moins c’est complique d’evoluer son niveau comme j’ai 645 victoire ( c’est en argent ) etc… Pourtant je l’utilise tous le temps casiment mais plus grand chose…
donc en argent pour les victoires au lieu de 1 victoire pour monté d’un cran et prendre de l’xp il en faut plus?
personnellement c’est pas mes victoire ou temps de jeu qui augmente le plus vite et comme je joue beaucoup de persos, j’ai pas celui-ci en argent donc aucune idée si ca augmente la quantité ni la difference d’xp apporté d’avoir argent et pas bronze
mais dans l’ensemble je crois que argent c’est a partir du lvl 650 et tu as tout les autres défi en bronze encore
j’edit ce que j’ai dis là :
ca depend quand même des persos, c’est bien 25 en supp pour bapt (bronze). mais je me vois en argent a 10 élim avec vital donc le jeu considère que c’est vraiment difficile de kill avec lui
Du coup , de ce que je comprend c’est difficile par exemple de faire des kills avec Mercy , comme je l’utilise et c’est un perso que pour heal pas pour tuer
ce que je voudrais vraiment savoir c’est si a etre passé en argent, le nombre de parties gagné reste inchangé pour prendre l’xp ou pas?
si ta barre en dessous de ce defi est a 0/1 ou si faut plus
si elle reste a 0/1 ca veut dire que depuis le lvl 20 c’est pas plus compliqué de up et que c’est juste un cosmetique me changement de bronze a argent. ou si faut plus de win pour gagné l’xp « exemple : 0/2 » et là je suis d’accord que si tu te diversi pas un peu sur ta façon de joué tu vas galeré pour up
Oui , ta raison mais pourquoi avoir mis une arme alors sur Mercy alors qu’elle n’en a pas besoin , je vois casi personne qui prend l’arme pour butter a par quand on n’a l’ulti c’est tout …
Je comprend pas trop le 0/1 , ba avec d.va je monte mais que par 200xp a chaque fois que j’accomplis un micro-missils kill ou autres , et sa donne pas plus que sa vin après en tout j’ai du environ 15k XP et sa augmente le perso et tout mais sinon non sa augmente pas beaucoup.
c’est le défi de victoire si il faut toujours une seule victoire pour prendre un level de ce défi, ce qui est le cas en bronze ou si a partir d’argent faut plusieurs victoire pour prendre un lvl
pas vraiment plus difficile pour exemple sur vital comme leurs palier est vraiment bas, c’est mon premier défi en argent avec lui.
je pense qu’ils ont mis ca bas, comme la plupart des joueurs vont healbot avec