Team Overwatch recrutement (2 joueurs) platine

Bonjour a tous ami(e)s gamers/euses,

Je suis joueur Overwatch de 24 ans et de niveau platine qui ne supporte plus de faire des parties classées avec des joueurs approximatifs. Ne voulant plus dépendre de cela je suis a la recherche de 2 personnes jouant régulièrement (tout les soir ou presque). Le but étant de constituer une team de joueurs motivés.

Mon équipe est composer a l’heure actuelle de 4 personnes:

Un main tank: Reinhart / Orisa (peut aussi jouer Moira si nécessaire)

Un main healer: joue tout les heals sans exception (et certains personnages DPS)

Un main DPS: joue chacal,mccree/widow… et une ashe de qualité suppèrieure

Un main offtank (moi même): D.va / Bouldozer / Zaria

Nous cherchons donc 1 healer et 1 DPS.

Il va de soit que le premier critère de recrutement c’est la maturité donc pas de gamin ni de rageux.

Nous cherchons de la bonne humeur, un niveau platine, une bonne mentalité.

MICRO OBLIGATOIRE!

Si le projet t’intéresse n’hésite pas a me contacter !!!
id psn :ghost-shooter48

1 mention « J’aime »

Bonsoir à toi, qu’elle est ton ID PSN s’il te plait

Salut, je cherche du monde pour jouer, j’ai 27ans je main heal, je peux aussi play widow et ash. Je suis co tout les soirs. Je suis classé or ( je deviens fou avec la solo q lol ) je suis monté diamant la saison passé. Mon psn est : niico4000

Bonjour, si toujours intéressé malgré la vieillesse de ce poste, je suis un joueur Flex présent depuis le début du jeu à son lancement. En 2016, est toujours là depuis la sortie de Overwatch2 je joue assez régulièrement, je sais globalement jouer tous les personnages plus ou moins bien et principalement healer: Moïra, ange, kiriko, Lucio, Baptiste, Ana plus de difficultés pour Brigitte et Zenyatta pour les thank je maîtrise : d.va, Zarya, Sigma, orisa, choppeur, Reinhardt et tres approximatif pour bouldozer et pour la reine Je travaille dessus vu sa sortie récente mais je pense à terme la maîtriser et pour finir pour les dps je maîtrise : symmetra, mei, phara, écho, chacal, sombra, faucheur, genji, traser, bastion en cours de maîtrise car Rework et plus de difficultés sur mc cree/cassidy, ash, Hanzo, fatal, soldat, j’ai actuellement 22 ans je m’estime assez mature mon psn: Roxas1348 envoyer un message avec la demande pour spécifier que vous vous recruter au que vous voulez former une team je ne tenterez pas de vrais game ranked avant au moin 5 game de teste pour voire si la team Cole bien voilà pour moi