Bonsoir ! Je me présente je suis Cobalpie, je suis le chef d’une team nommée AbsolutBaguette. Je suis main heal principalement Lucio avec 100h à mon acitf et je suis platine à 2k7.
présentation de la team:
Nous sommes L’AbsolutBaguette et la team a été crée en avril 2017 par un dps nommé Lait Haut. Nous avons entre 14 et 21 ans actuellement. Nous sommes platine avec une moyenne de 2650 de sr.
Nous avons participé à l’open divison saison 2 et 3 avec 5 victoires et 5 défaites pour les deux saisons. Nous sommes sérieux en match mais en dehors nous aimons rigoler et nous jouons en toute détente.
Nous sommes passé par plusieurs “lane up” de bronze-gold à gold-master de très mauvaise ambiance à une super ambiance. Aujourd’hui en étant platine nous en cherchons une de ce même rank avec une bonne ambiance. Nous avons un coach de qualité nommé Storde il est presque master.
Qu’est ce que nous recherchons ?
Nous recherchons des personnes avec un minimum d’humour pour l’ambiance ainsi que des gens qui ne vont pas prendre la tête pour rien.
Pour les critères c’est simple heal tank ou flex et avec un minimum de 14 ans. Bien sûr un rank platine voir diamant mais pas trop haut. (Un bon pool de héros peut avantager le recrutement.)
Pour le recrutement nous avons un serveur discord avec lequel nous jouons avec les joueurs et nous testons leur niveau afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.
Me contacter
SI vous êtes intéressés vous pouvez me contacter sur battlenet ou discord avec comme critère sur votre message:
- Votre ou vos main héros
- Votre âge
- Votre expérience en team overwatch
- Votre rank
- pourquoi rejoindre la team ?
- pour la fin votre meilleure blague ^^
Mon discord: cobalpie#7077
Mon battlenet: cobalpie#2189