Bonjour,
Depuis quelques jours, mon temps d’attente pour la recherche de partie ne fait que d’excéder les 15 minutes. Malgré la mise à jour de ma PlayStation 4, changement de connexion réseau et désinstallation/réinstallation du jeu rien ne fonctionne. Je n’ai surtout pas eu de message de ban ou autre.
Je voulais donc savoir si le problème venait d’une quelconque situation serveur, d’une situation lié à mon compte ou autre.
Merci d’avance.
je suppose que 15 min n’est pas normal.
le jeu a dû mal a t’associé a des gens, donc les potentiel raison selon moi.
déjà faut plus d’info pour bien cerné la cause autre que un bug ou un problème opérateur, essaye de voir sur d’ancien post si des gens avaient eut les mêmes problème et trouvé la solution (j’ai le vague souvenir que certain avaient déjà eut ce problème mais je me souviens plus des raisons)
sinon quand tu trouve des parties ta connexion reste stable : latence (tu peux l’affiché en permanence dans les réglages, jamais déco in-game, filaire ou non?
tu es un joueur manette ou pas, comme ils ont dit que les utilisateur clavier souris seront mis avec d’autre utilisateur identique ca peu joué sur le temps d’attente.
Aucun problème de connexion, c’est ça qui m’intrigue. D’autant plus que je suis bien joueur manette, et cette situation est arrivée du jour au lendemain.
Je ne sais même pas comment je suis sensée prévenir Blizzard ou la team Overwatch de ce problème. Si tu sais, c’est avec plaisir que je prends l’info !
Forum US si tu veux vraiment un MG