Bonjour je commence a en avoir marre car je ne peux pratiquement plus jouer en classé. Plus de 40 min pour trouver en healer je ne trouve sa pas normale. Ce matin je n’ai put faire que une partie. J aimerait savoir pourquoi cela fait t’il cela que a moi et pourquoi c est problème sont présent que sur ow alors que sur d autre jeu la partie est trouver en 1 min
40min en heal ? tu joues à quel elo ?
Tu joues à quel niveau ? Si tu es au niveau GrandMaster ou Top 500, c’est « presque normal »
En revanche, si tu es en Silver, là ce n’est pas normal
40 Min en heal ?!
Mais c’est le rôle le moins demandé, c’est juste impossible.
Même chez nos amis les streamers TOP500, qui sont sur un extrême, ça ne prend jamais plus de 5min…
Es-tu en France métropolitaine ?
Tu es peut être sur des serveurs particuliers…
Je suis platine et je vous jure que j attend 40 min j ai des photos si vous voulez mais je sais pas si je peux les mettre sur un forum
Si t’es sur console vérifie que tu as le crossplay activé, si t’es sur pc essaye de changer de serveur.
Ou alors tout le monde t’a mis éviter sur cette semaine? Y’a un truc … après 5min Y’a problème
Actuellement les supp mettent environs 1 min a tag, et Blizz’ donne même un bonus d’XP tellement il en manque…
C’est peut être un pb de NAT, si t’as une connexion instable ou faible ça cherche des joueurs qui ont pareil, fin je sais pas
40 min en plat, c’est plus un bug qu’une réalité pour tous.
Surtout en heal.
Même rn tank ca commence à baisser
Enfaite je peux jouer que le soir quand c est rapide pour trouver mais le matin et le debut d après midi impossible