Tentative de connexion en boucle sans erreur

Bonjour,

Je rencontre un soucis à la connexion sur le jeu. Hier soir j’ai pu lancer le jeu et faire 2-3 parties avec mon équipe. Pour information c’était la premier exécution du jeu après installation d’ailleurs.
Mais ce matin, lorsque j’ai lancer le jeu après la tentative de connexion automatique. J’ai été accueilli par l’écran d’identification en jeu. Ce qui m’a un peu surpris vu que je n’avais pas eu ce comportement hier.
J’entre mes infos de connexion, puis mon code MFA. D’ailleurs je dois saisir un code manuellement, je n’ai pas la demande d’authentification habituelle.
Le jeu avance dans la processus de connexion les deux dernières étapes sont :

• Chargement du jeu…
  • Connexion…
    Et après, retour à l’écran de saisie email / mot de passe, sans aucun message d’erreur.

Ce que j’ai déjà tester et qui n’a pas réglé la situation :

1. Relancer le jeu pour essayer de passer par le login automatique
  2. Relancer Bnet
  3. Passer sur une autre région et revenir à Europe.
  4. Valider l’installation du jeu
  5. Redémarrer mon ordinateur
  6. Réinstaller le jeu
  7. Redémarrer ma box (mon FAI est Free, pour info)
  8. Flush DNS

Bonjour,

Fait un check de recherche de malware avec Adwcleaner

Rien de positif non plus.

T’as un antivirus autre que Win defender?

Est-ce que quelqu’un se connecte à ton compte, sinon sais-tu si ton compte possède à numéro de téléphone ou s’il est bloqué ?

Un anti virus/malware ou application tiers peu bloquer la connexion également

@Goeke, pas pour le moment.

@MALVOYANT Je suis l’unique personne qui contrôle se compte. Mon compte et bien lié à un numéro de tel et j’ai l’appli bnet dessus pour générer les comptes authenticator.

EDIT du lendemain : Aussi mystérieusement que le problème à démarrer il s’est résolu.
La seule différence entre un lancement du jeu normal et celui qui débloquer le probème c’est que j’ai quitter Steam, Discord, GOG Galaxy, et bnet pour le relancer et puis démarrer le jeu.
Bref grand mystère.