Une saison dure combien de temps en moyenne ? 1 mois ? deux mois ?
C’est deux mois les saisons maintenant, avant c’était trois.
@bullegum : impossible de te répondre là dessus, depuis deux saisons je fais high plat low plat, avec la sortie de ashe je suis descendue jusqu’à 2680 et là je remonte vers mon plus haut de cette saison qui est 2870 et qui est apparement mon niveau.
j’ai drop de 3k3 à 2k8 récemment sur mon alt.
J’remonte doucement vers 3k là
En tout cas, autant j’ai été habitué au yoyo, autant là j’en suis venu à me demander si j’étais pas devenu nul tant la chute est terrible x)
Du coup, remonter en Plat cette saison me semble… difficile ^^
J’ai fait 3700 -> 3200 y a deux saisons donc ça n’arrive pas qu’aux autres! Des grosses chutes il y en a mais ça devrait justement être un gris indicateur qu’il y a un problème à régler.
Remets toi en question, identifie tes forces et tes lacunes et travaille dessus.
Tu remonteras cette saison ou la prochaine!
Yep mais quand ça fait 13 saisons que je joue pareil, c’est chaud d’identifier le problème ^^
Y a de cela 6 saisons (de mémoire) j’ai fais une chute de 3875 SR à 2800 SR en 3 jours, les 6 jours d’après j’ai fais 2800 à 3650 - 3700 (je sais plus sa remonte à 1 ans quasiment), c’est ma plus grosse chute de SR que j’ai pus faire. (J’ai commencer saison 1 étant gold et j’ai passer de la saison 1 à la saison 3 gold, puis j’ai reprit le jeu en fin de saison 4 et en moins de 2 semaine je suis passer de bas gold à low diams. Depuis la saison 5 je stuck mid master parce que je passe moin de temps sur le jeu avec mes études).
Sachant que t’es main Tracer et que ces dernières saisons c’était pas l’éclat, tu peux avoir une piste.
Je l’ai beaucoup joué début de saison mais même là en jouant des mains de confort (Ana, Zarya) je perd tout, actuellement à 1835 = 600 points perdus, j’ai aucune victoire depuis quelques jours…
Même les silvers me rektent mdr, je suis tombé si bas… Et j’arrive pas à trouver une bonne sensibilité qui me convienne, certains disent qu’il faut pouvoir faire un 180° d’autres un 360°
ça ne dépend que de toi et de la sensibilités qui te conviens le mieux.
180°
C’est quoi l’intérêt de faire un 360° à part le style ?
Si tu peux faire 180°, ça veut dire que tu peux atteindre tous les angles jusqu’à 180° en allant d’un côté ou de l’autre.
Car de -180° à +180° ça fait 360°.
Sinon avec 180° seulement, tu as 180° d’angle mort.
C’est important le style et faire des sleep 360°, ça montre la maîtrise et intimide l’adversaire.
Ca m’est arrivé l’été dernier. J’ai perdu 700 points… saison à 30% de win youpi. Et ca sur toute la saison. Tous mes soirs 30 points de perdus durant 2 mois. Ca a été long et salé. Puis J’ai fait une petite pause. Je suis parti en vacances. Je suis rentré frais et j’ai commencé à remonter assez vite avec un taux de win largement positif.
Je pense qu’il faut savoir faire une vraie pause dans ces cas là. On est salé, fatigué et saturé, juste une petite pause ne suffit pas.
En partant du milieu du tapis ?
“Chérie ! On part aux seychelles !”
“Oh mon amour ! c’est merveilleux ! Tu vas me demander en mariage ?”
“Pas du tout, j’ai perdu 500 points de SR sur overwatch.”