hi,
Réponsefinaledugame
yes
Cordialement,
hi,
Réponsefinaledugame
yes
Cordialement,
5h de vidéo, rien que ça. On peut avoir un résumé ?
Je pense que c’est la vidéo d’un bon joueur qui joue sur un smurf et obtient un rank élevé.
Mais la vidéo ne montre même pas l’exploit en entier. A la fin de celle-ci, il est en platine, ce qui est un rank moyen.
Il fait ses placements il tombe a 2600 puis vers là fin il s’arrête à 2830+ ou -
Après on est loin du carry de ouf pour les rares extrait que j’ai pue voir, on aurait plus dit qu’il se moque de gagner ou perdre.
Bref post inutile.
Donc c’est un gars 4k600 qui fait un smurf et donc filme ses rankeds lvl 25.
A la fin de son stream de 5h le mec est platine.
Donc j’en déduis que l’op veut nous dire que c’est faut le t’es bon tu montes la preuve le mec est 4k6 mais termine platine avec 5 heures de jeu (placements + rankeds)
Mais ce que l’op n’a pas posté, c’est 3 jours plus tard ou le smurff est a 3k9 est a frolé le 4k :
Donc je ne sais pas quel message voulait faire passer l’op.
Montrer que oui t’es bon tu montes mais dans ce cas il aurait du poster aussi le stream que j’ai mis en plus de celui qu’il a posté.
Soit le but était de dire que t’es bon tu montes c’est faux car le mec 4k6 reste platine en fin de stream.
Du coup si l’op pouvait nous éclairer ^^
Ce qui est intéressant dans cette situation, c’est que Get_amazed (ancien joueur des Eagle gaming hein), a pop 2k4, c’est-à-dire même pas platine quand soon ou dafran, par exemple, pop directement high diamant et donc sont en quelques games gm. Lui a traversé, en 2 jours et demi, le high gold, le plat, le diamant et le master pour arriver en gm.
Donc pour ceux dont cette idée de elo hell, d’impossibilité de monter, taquine leur cerveau, cette série de stream (je sais pas en tout ça doit être 12/15h) donnera un élément de réponse.
Je suis pas sûr que ça accrédite la thèse du “t’es bon tu montes”. Au contraire même. Ca prouve juste qu’un mec a 4k+ a été placé pour je ne sais quelle raison en plat, alors que son skill lui permet d’être GM.
Rien de plus normal qu’il rejoigne le GM par la suite.
Ah ben merci pour les clarification car je comprenais pas le but du premier post ^^
Et donc en quoi voir un mec qui a le skill d’un GM parvenir au rank GM c’est la preuve du “t’es bon tu montes” ?
J’ai regardé quelques minutes du stream et le joueur est tellement toxique…
Bah il est bon donc y … monte ? Si tu montes pas c’est que tu es pas bon, ou pas assez bon pour monter. Wtf
La ça ne marche pas du tout, cet argument c’est de la mairde, arrêter définitivement de l’utiliser, le t’es bon tu montes ne fonctionne pas…
Tu tryhard tu monte, alors c’est sûr, un gm/top500 et en plus joueur professionnel qui joue depuis la S1 au plus haut niveau d’Overwatch, qui as l’habitude de jouer avec les meilleurs, qui a acquis des mécaniques, pour jouer avec des GM! oui c’est sûr, il va tartiner tout le monde… en revanche un mec gold, qui ne sais jouer qu’avec des niveaux golds, bah il va devoir try hard pour arriver à un rank supérieur, mais tu peux pas lui dire, t’es bon tu montes, parce que tu t’améliore dans ce jeu si tu joue avec des gens plus fort, ou contre des gens plus fort, apprendre de ses erreurs etc… donc le chemin est très long, et c’est avec le temps qu’on apprend toute les mécaniques liés au rang où tu est. donc la phrase en elle même ne veux rien dire, car elle incite les gens, à ce fier aux statistiques, et fait penser qu’il faut carry les games pour arriver à monter, alors que non pas du tout, c’est de la mairde ! STOP !
Tu tryhard le jeu comme un allumé, tu aura une chance de monter au rang supérieur… je préfère cette phrase, mais la clairement l’exemple est pas ouf …
Je suis pas top 500 par contre tu me met en gold, les gens ne vont pas passer un bonne game, parce que mes mécaniques et mon gameplay est adapté aux personne de mon rang, alors un rang inférieurs avec des gens moins bon car habitués à leurs mécaniques liés à leurs rang, comme je l’ai déjà dit, bah c’est pas compatible, donc ça serait forcement des games très simple… bref’, si vous avez des questions …
Nen mais les gars, là on va parler de vocabulaire et on va remettre les mots devant leur définition.
Ces mecs sont Gm/top 500 pros parce qu’ils sont bons. C’est quoi être pro ou bon aux jeux vidéos ? C’est avoir une vision/aim/gamesens excellent et ça dans tous les jeux. C’est pour ça que des joueurs comme SoOn critique les gm qui sont arrivés là en gagnant toutes les 2 saisons un rang, c’est parce qu’à force de tryhard ou de jouer le personnage op du moment, ou se trouver une team pour un peu se pl, c’est pas pour autant qu’il aura le niveau gm. Alors oui ça marche pas tout le temps, des gens ont commencé par overwatch et donc ont step up dessus, mais ça existe bien. (d’ailleurs quand on voit des streams, on voit tous que certains joueurs sont complètement à la ramasse, même nous petits gold on peut le voir). Prenez l’exemple de Ptitwiki, qui a joué en master et a une fois touché le gm, mais sans jamais rester dans ce niveau-la, il stagne maintenant diamant, qui correspond à son niveau.
Donc quand tu es bon, tu as un bon game sens/aim/etc évidemment que tu montes. Si tu montes pas c’est juste que tu joues à un niveau qui est le tiens. C’est juste de la logique en fait, si tu es bon aux jeux vidéos, tu joueras avec les meilleurs. Si t’es moins bon tu resteras bloqué à un certain elo
Tout ce que ça prouve, c’est qu’un GM est classé GM.
Et vu l’écart de skill, c’est normal qu’il monte vu le gap entre gold et top 500.
La plupart des joueurs se plaigant d’être stuck ne se plaignent pas de pas être top 500, mais juste d’être légèrement sous côté. Et plus souvent encore de chain loose indépendamment de leur fait que d’être stuck.
C’est avec ce genre de topic qu’on se retrouve avec des joueurs de bas élo qui ne savent plus quoi penser de leur perfs.
Au lieu de montrer des vidéo de gm qui smurf, il serait bon de montrer la progression de vrai joueurs silvers, golds etc… Qui ont fini par monter, parce que la on se rendra compte de la difficulté que ça peut être, mais aussi de tout les questionnements etc… Qui ont fait que le joueur en question a réussi à s’améliorer.
Mon meilleur compte est côté actuellement à 3932. Tu me donnes un compte gold, je te le remonte en quelque jours en master, au moins à 3k5+. Mais ça ne voudra absolument rien dire.
Par contre, si on regarde ma progression, j’ai commencé à 2095 sur mon tout premier placement, j’ai eu une courte période en silver, des heures et des heures de jeu à stagner, reculer, remonter, reculer, remonter, jouer des soirées entière pour perdre des points de côte j’en ai eu et je ne les compte même pas. Mon passage en diams un enfer sans nom. Au final je me retrouve à stagner aux portes du gm.
J’ai été bon, je suis monté, mais mon expérience montre un tout autre visage que ce que vous spammez à longueur de journée en montrant des mecs qui smurfs.
tu dis gm comme si c’était sa nature d’être gm, ou sa classification. Il est gm parce qu’il est bon, il est pas bon parce qu’il est gm. C’est une nuance dans laquelle tu te mélanges mec. Il a pas commencé le jue gm, il a du arriver là comme tout les autres, et ça parce qu’il est bon.
Je me souviens pas avoir dit qu’il était bon parce qu’il était GM.
Le mec est bon effectivement.
Mais sa progression de gold a GM n’a rien de probant, étant de base GM.
C’est un autre débat ça aussi, parce que entre un gars qui a commencer en s1 ou le niveau est clairement pas celui d’aujourd’hui, pour te donner un idée, le haut niveau en s1, c’est l’équivalent du mid-diams aujourd’hui, donc depuis la s1, tu progresse qu’avec les meilleurs donc forcement, tu deviens fort, un mec qui commence en s6 par exemple, et bah il va devoir s’accrocher car le niveau de jeu à clairement augmenter, donc passer top 500 aujourd’hui c’est pas évident, mais c’est un autre sujet pour le coup
Pas besoin de tryhard, j’ai pop 1530 au lvl25 en S5, je suis maintenant 2730 par là sans même tryhard les ranked (placements et basta la plupart du temps).
Il y a une différence entre s’améliorer et tryhard, l’un n’impliquant pas forcément l’autre.
Ouais mais non, parce que justement ça veut rien dire, essai juste de faire 100 games lors d’une saison, et voit si tu reste à la même sr que lors de t’es placement et là tu aura ton idée, car moi aussi, je fais juste mes placements je reste low master à vie, par contre si je veux progresser pour un jour allez plus loin, c’est pas les placements qui vont m’aider, et à faire juste les placements tu progresse pas du tout…
tu est à 2730, je te donne pour objectif de passer diamant avant la fin de saison, tu comprendra mieux… et tu t’améliore en jouant donc forcement, tu dois jouer beaucoup et être à fond, donc c’est du tryhard pour moi, car tu te fixe un objectif, et tu donne tout pour y aller…
Donc je préfère dire aux gens de tryhard les ranked si vous voulez quitter votre rang, et atteindre au moins le diamant, ce qui est le minimum, que fais vos placements chaque saison et vous allez monter, mais au final vous n’aurez pas forcement le niveau au elo où vous êtes