[Tips] Conversion scope de widow/ana vers ashe

Petit post informatif d’un sujet que j’ai longuement cherché sur internet sans avoir mon lot de réponse, je vous délivre une petite indication ici sur comment garder la même sensibilité en visée d’une widow/ana (qui ont le même zoom) pour la visée de ashe (qui n’as du coup pas le même zoom)

  • Prenez la valeur de votre sensi scope widow
  • Multipliez là par 1.35633
  • Tadaaa

Exemple:
Sensi scope widow: 35
1.35633 x 35 = 47.47155
Sensi scope ashe: 47.47

En espérant que ça en aidera certains ici !

Source du post: https://www.reddit.com/r/Competitiveoverwatch/comments/9wsx96/zoom_sensitivity_calculator_updated_for_ashe/

« The first hour Ashe came out, someone (assumably a dev) in a popular streamer’s chat said to multiply your ana/widow scope sense by 1.35633. »

1 mention « J’aime »

Du coup je dois pouvoir modifier ma sensi Widow pour avoir la même que celle de Ashe en divisant au lieu de multiplier. Je me traine avec le scope Widow.

Et si ça se trouve c’est un random qui a sorti un chiffre au hasard (pas lu le thread).

Je vous conseille d’avoir la même sensi scooper ou pas, en tout cas j’ai l’impression que c’est meilleur

euh sinon ya plus simple si vous voulez avoir la même sensi sur ashe en noscope et scope vous mettez 67.92 de sensi en visée
pour widow et ana c’est 50 je crois

Moi j’ai trouvé sur reddit un truc qui va bien pour Ana/Widow & Ashe.

Ana/Widow : 37.89

Ashe : 51.47

J’ai un cerveau lisse mais j’ai quand même réussi à faire le ratio :

51.47/37.89 = 1.3584

Donc si vous multipliez votre sensi Widow/Ana de 1.3584, vous devriez avoir les mêmes sensations sur Ashe

Oui les chiffres proviennent du lien du post reddit que j’ai donné plus haut :slight_smile:

Il n’y a pas de règles là dessus, sinon tous les pros seraient au diapason à ce sujet, ce qui n’est pas le cas !

Non aux deux. 51.47 pour ashe et 37.89 pour widow et ana comme dit plus haut.

Non :slight_smile:

https://www.reddit.com/r/AsheOWMains/comments/b88qwp/ashe_scope_sens/