Bonsoir j ai un petit problème je reçois plus les tokens leagues en regardant l overwatch league et j ai pas reçu le skin moira contenders pouvez vous m aider s il vous plaît
Cordialement
Bonsoir j ai un petit problème je reçois plus les tokens leagues en regardant l overwatch league et j ai pas reçu le skin moira contenders pouvez vous m aider s il vous plaît
Cordialement
Il ne donne plus de token en regardant l’overwatch league, pour info.
Pourquoi le semaine dernière j en ai reçu
tu regarde sur quoi? Youtube ? ou sur leur site directement?
Youtube comme a chaque fois
ça marche pas sur Youtube, une fois sur 4 c’est bugué et je les reçois pas. je te conseille de regarder directement avec le lien dans le jeu lancé
ou sur le site de blibli aussi ça marche.
Sa roule et pour les contenders ?
Je comprends pas ça a toujours marcher pour moi
aucune idée peut être si un dev passe par-là il saura quoi faire. Bon jeu et bon visionnage ^^.
Merci a toi aussi bon jeu
ha… OK, j’ai été un peu à la pêche aux infos regarde ça, ça devrait résoudre nos problèmes de jetons Drops : token et contenders skins - Assistance Technique - Overwatch Forums (blizzard.com)
A je me disais quand ils ont mis l options cross progression si ça avais un impact merci pour les infos ducoup je doit attendre si j ai bien compris
Ca veut dire qu’on est au moins deux à avoir le problème, mais pas de réponse de Blizzard sur les solutions à apporter.
J’ai essayé en lançant directement le stream depuis la page OWL, avec la pastille verte qui indique que « c’est bon ».
Mais 0 tokens, reste à savoir si c’est tout le monde (j’en doute il y aurait plus de post sur le sujet) ou juste quelques uns… et dans ce cas comment résoudre le pb seul Blizzard le sait
J’ai aussi le souci.
Sur une tablette sur laquelle j’avais bien mes tokens en temps réel il y’a 2 semaines (sur le site m.youtube.com dans le navigateur)
Yes pas d’inquiétude à avoir, comme dit sur un autre sujet : c’est un problème qui impacte toutes les personnes qui suivent les matchs. L’équipe de développement est au courant et les jetons encore non-obtenus seront distribués d’ici lundi une fois le problème corrigé. Donc continuez à regarder les matchs !
Oui le bot des matchs APAC d’aujourd’hui indiquait une correction mardi, espérons que ça inclut les skins contenders (car le message officiel ne concerne que les tokens)
Oui là ça concerne uniquement les jetons de ligue, pour les skins Contenders ce sera regardé d’ici demain lorsque la semaine commencera et que les employés seront au travail !
Les skins contenders sont arrivées !
Merci Blizzard c’est promptement corrigé
(merci Skywalker pour tes insights aussi)