Salutations,
Quelqu’un saurait-il m’éclairer sur le nouveau fonctionnement du top 500 avec la role queue? Malgré les infos sur les messages officiels j’arrive pas à comprendre les conditions nécéssaires pour être dans le top 500 global. Je sais qu’il faut avoir validé son numéro de téléhpone et avoir fait 25 games dans chaque rôles mais est-ce qu’il faut être dans le top 500 dans chaque rôle pour prétendre au top 500 global ou y’a-t-il encore autre chose? Merci 
25 games en comptant les games de placement ? tu me fais un peu peur s’il faut faire 25 + 5 ^^
je crois quelles comptent dans les 25 oui
Le chiffre 25 est redescendu à 15 il me semble, ou je dois dire des bêtises. Mais tu dois simplement être Top 500 dans les 3 rôles.
non non pas besoin d’être top500 dans les 3 roles quand le bas du classement commence à 3300 cote moyenne environ ^^
Ah je savais pas, j’ai jamais été Top 500 même si ça s’est déjà joué à 1 game en Healeur 
1 mention « J’aime »
To be eligible for a role-specific leaderboard, players must complete at least 25 games in that role (down from 50 games). To qualify for the combined Top 500 Leaderboard, players must be eligible for all three role-specific leaderboards. At the end of the season, players who earn a spot within the Top 500 players for any of these leaderboards on their platform and region will receive an additional player icon and animated spray.
techniquement c’est juste 25 games, et ça répond à la question qui avait été posée l’autre fois : on a l’icone à la fin de la saison, ce qui est logique en somme.
Je comprends pas alors, ma moyenne est de 3500, je valide tous les critères et pourtant j’y figure pas 
C’est peut-être le temps que le serveur s’actualise. 
ça fais 2 jours déjà que je devrait y figurer donc je comprends pas
J’ai bien vérifié, certains sont T500 sur un rôle, mais d’autres non donc c’est pas un pré-requis (on sait jamais ça aurait pu).
Je pense pas qu’il faille faire 25 games à partir du moment où notre cote est suffisante, pour être T500 dans un rôle faut juste avoir fait 25 games et hit la cote requise non ? Y’a pas besoin de faire 25 games à un elo supérieur ou égal au 500eme meilleur heal ?
ça serait énorme de devoir faire autant de games dans le top 500 mais c’est peut-être ça
Ou alors tout simplement les matchs de classement comptent pas 
Ce serait l’explication la plus simple et la plus logique
Enfin bon le top1 moyen a 75 parties jouées (profil privé) et j’ai vu un top500 support avec 25 parties jouées. Ca dit toujours pas si les parties de classements rentrent dans le décompte des games mais vu que c’est impossible clairement le nombre de partie jouées (
), c’est dur comparer avec son propre cas.
Si j’additionne toutes les “parties jouées” de mes héro tank j’arrive à 25, mais vu que si tu switch je crois que ça compte une partie jouée sur 2 héro différents pour la même game…
Par contre d’après Overbuff j’ai bien 25 parties jouées en tank.
Peut-être, c’est vrai que j’y avait pas pensé, parce qu’en dps j’ai 25 games de joué mais en comptant les classements! Donc je vais essayé d’aller à 30 et je te redis ^^
Flextola, un top tank a fait 24 games sigma et 1 game Hog d’après ses stats de saison. J’vais faire une game de placement dps sur un autre compte pour voir si ça compte dans “partie jouée” de la stat du héro mais je pense que oui.
Ca m’a bien compté “1 partie jouée” alors que c’était une game de placement. Donc un mec qui a 25 games en cumul de tous ses héros individuellement devrait être éligible. En plus ils disent bien “25 parties”, pas “25 parties à condition de…”
mystère et boule de gomme 
D’acc merci, mais si c’est le cas ça nous ramène au problème de base ^^’
En plus j’étais apparu dans le Top500 tank de la saison bêta instantannément 
https://cdn.discordapp.com/attachments/542630356596293633/606937544495595610/unknown.png
(j’y suis pas resté tout du long hein
)
Au moins ça me confirme que j’ai bien mis mon numéro comme il fallait
Ah ouais mdr, je comprends pas pourquoi ça veut pas chez moi