[Topic à supprimer]

J’ai adoré le head shot sur la ashe complètement a l’aveugle :rofl:

Après on le voit suivre les murs sans normalement savoir qu’il y a quelqu’un.

Et… je savais même pas qu’on pouvait mettre une tête a un hammond en boule

Cool, je suis master et j’ai regardé ta vidéo. Donc je peux te contester.

Mais encore une fois, personne a dit que les cheaters n’existent pas. On a tous contestés ton chiffre de « une partie sur cinq ».

Enregistre toutes tes parties et vient nous montrer que t’as bien 20% de tes parties avec un cheater.

Le replay se joue avec nos réglages graphiques, la Widow, elle, elle était peut-être tout en low, les arbres ne sont pas pareils.

1 mention « J’aime »

Suffit de regarder certains streams de joueurs pros, ils baissent les graphismes pour virer des objets qui gênent.

C’est l’inverse. Mais bannir les cheats se résume pas à détecter un cheat puis le bannir. C’est plus complexe. C’est à peu près aussi complexe que quand ton médecin doit choisir si et quel antibiotique te donner et pendant combien de temps.

Bah si c’était vraiment l’inverse, et que Blizzard avait toujours une avance sur les mesures anti-cheat par rapport aux cheaters, il n’y aurait aucun cheater.

Donc j’ai envie de dire non.
Et le fait qu’ils se fassent détecter et bannir 3 mois plus tard, c’est pas une avance c’est un retard.

2 mentions « J’aime »

Comme dit au dessus si leur anticheat se sais pas détecter un aimbot c’est qu’ils sont dépassés… T’a comparaison avec le docteur ne fonctionne pas comme ça , ce serait plutôt : un bon docteur détecte un patient malade ou pas, si il est malade il traite, voilà.

Si l’anticheat serais à jour il bannirai en quelques secondes le truc, sauf que le cheat change d’ID et est intégré au jeu ce n’est pas un programme exécutable secondaire en plus.

Tu n’as aucune idée de comment fonctionne les antibiotiques, c’est ça ?

Je vois ce que tu veux dire mais non ta comparaison n’est pas bonne… Un anticheat c’est un docteur et pas un médicament. Y a cheat ou pas cheat, on s’en fiche de savoir si c’est aimbot wall hack ou autres joyeusetés, bref non un anticheat sera toujours en retards puisqu’ils reposent sur ce que les cheats sont le jour J.

C’est comme vouloir créer un médicament contre une maladie qui n’existe pas encore, la maladie a une longueur d’avance, sauf que celle-ci évolue tous les jours contrairement à l’équipe anticheat qui en ce moment doivent se dorer la pillule quelque part dans le monde :eyes:

Donc tu n’as aucune idée de comment fonctionne les antibiotiques. C’est dommage ça aurait pu faire une analogie pratique pour attaquer le sujet de comment on contre les hacks et les cheats.

Tu dis ça comme ça ou tu as des chiffres ?
Non parce que le fait de ban par vague des semaines après, c’est un peu la norme chez tous les éditeurs
Et heureusement, ce serait stupide de faire autrement, du moins avec les systèmes anti cheat actuels.

C’est pas un coup un à l’avance et après c’est l’autre qui est en avance?

Grosso modo je vois la chose comme cela.

  1. le programme sort
  2. le cheat v1 sort
  3. le programme anti cheat v1 sort
  4. le cheat anti programme anti cheat (v1)sort donc c’est le cheat (v2)
  5. le programme anti cheat v2 sort

Etc etc…

C’est pas comme ça que ça se passe?

2 mentions « J’aime »

Généralement tu t’adaptes au marché. si tu ne sais pas ce que le cheat fait, comment il fonctionne, dur de trouver comment le détecter.
Dinc oui je suis plutôt d’accord avec ta logique.

C’est comme le hack de console. Certains contourne les sécurités, du coups le constructeur mets a jour sa sécurité, puis un autre hack sort et ainsi de suite

Les constructeurs/devs ne bannissent jamais tout de suite. Ils bannissent par vague. C’est beaucoup plus efficace.

1 mention « J’aime »

Donc du coup mon raisonnement est le bon?

Du coup en soit c’est un coup l’un un coup l’autre qui a un temps d’avance en soit?

Oui c’est ca :grimacing:

Sachant que pour les hacks ils sont généralement très inventif

Je n’en doute pas qu’ils sont très inventifs. :slightly_smiling_face:

Y’en a qui se mettent a jour

Pourquoi c’est plus efficace comme cela plutôt qu’au fur et à mesure?

pareille jen voie pleins pleins pleins, j’enreistre tous les games sucpect de tricher, j’ai 218 video, j’en est envoyez quelque une a blizzard sans reponse

1 mention « J’aime »