Touches clavier rémanentes

Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, moi (et d’autre de mes amis ig) avons des problème de “touches rémanentes” en gros le jeu ne comprend pas que l’on n’a plus les main sur le clavier (souvent les touches Q ou Z pour ma part)
j’ai déjà regardé du coté des drivers, ou maj Win10, changé de clavier… et pas de changement, ça arrive de temps en temps ig (intervertir du matériel avec des amis aussi ne change pas le pb )
Donc je pense que cela viens de la maj overwatch (d’autant plus que je n’ai pas ce pb sur d’autres jeux)

-Pour ceux qui ont le même pb:
Pour le moment je me contente de rappuyer sur la touche bloquée pour que cela cesse sauf qu’en jeu c’est HYPER gênant.

Merci

Bonjour Palmeza,

Ce genre de problème a effectivement été remonté aux développeurs suite à plusieurs signalements sur nos forums de signalement de bugs.

Pouvez-vous essayer d’activer l’option suivante et me dire si le problème persiste :

  1. Depuis le jeu allez dans les options

  2. Sélectionnez la catégorie Jeu

  3. Tout en bas vous aurez Activer l'entrée haute précision de la souris. Activez l’option et regardez si cela règle le problème.

2 mentions « J’aime »

Bonsoir,

J’avais également le même soucis, mais grâce à votre solution Oarankar, je n’ai plus vu le bug après déjà 5-6 parties jouées. Merci beaucoup ! :smiling_face_with_three_hearts:

Merci pour la solution