Toujours banni du mode compétitif?

Je crois que je vais peter un câble ça fait vraiment 5 jours que je suis et que je peux pas jouer et on a aucune News y’a vraiment personne qui s’est fait unban ?
Personne de l’assistance pour nous donner des nouvelles pour qu’on puisse jouer ??

2 mentions « J’aime »

Tjrs ban ici aussi depuis mardi…et aucune nouvelle malgré un ticket au support qui m’a répondu être au courant du problème et travaillé à sa résolution…

faut faire preuve de patience malheureusement

1 mention « J’aime »

Pareil toujours en attente. Donc ou sa deban au cas par cas, et la vue le nombre de joueur concerné je comprend que c’est long, ou sa deban groupé dans la periode concerné, et la je vois pas pourquoi sa traine. Etant clients de blizzard depuis 2006, 1er fois que je suis decu de leur service technique, mais, je commence a comprendre certain joueur qui critique leur support. Se fair sanctionner pour un de leur probleme technique c’est rageant. N’ayant pas un temps de jeu ilimité, je comprend que cette saison, je ne completerais pas le battlepass, alors que je n’ai rien demandé a personne et je suis toujours ban. J’espere que sa ne tardera pas trop.

1 mention « J’aime »

Salut.

Toujours ban, comme le groupe avec qui je jouais la veille du ban.
Ça me paraît tellement simple de balancer une requête pour supprimer tous ces récents bans, quitte à re-étudier à part les bans légitimes, que c’est désespérant que « rien » ne se passe chez Blizzard.
Si je devais donner un pronostic, je pense qu’il n’enlèveront les bans de personne d’ici la fin de saison. Le changement de saison fera le déban automatique.
Allez ranked sur vos comptes secondaires ou créez en un…

A+

Idem pour mon cas depuis le 23 Avril ! Autant de temps pour faire des unban??? Lamentable !

Toujours ban ici aussi depuis une semaine