hey pour les connaisseur avec quel paramètre je peut faire ( low ou medium ?) tourne mon jeu Overwatch ? merci !
Regarde les config recommandées et minimales
je peut vérifier ça ou ?
Cadeau
h ttp://bfy.tw/JG7R
PS
Pitite blague
Voila le liens
h ttps://eu.battle.net/support/fr/article/65159
j’avais oublier que demander de l’aide c’était trop demander pardon !
C’était pas méchant roooo, je l’ai mis en dessous le liens
PS
Peut-etre un peu maladroit, my bad
Aller pour me faire pardonner j’ai chercher vite fait, même si j’ai pas trop d’info sur ta gtx, elle le rentre visiblement pas dans la config minimal (comme ta carte fait 2go sur 4)
Après c’est des estimations, mais ta carte a l’air faiblarde
ok merci je vais donc rester en low car bah je ne lag presque pas comme ça merci ^^
Attend je raconte des conneries
La carte reste faiblarde en sois mais j’ai confondu ram et CG (la fatigue)
Je peux avoir ta config complète ? Histoire de comparer avec les recommandations
Car du coup, ta carte rentre en réalité dans la case recommandé (c’est quand même juste) mais comme y’a pas que la CG qui est importante, faut voir ta config entière
Faudra pas s’attendre à des performances de fou quoi qu’il arrive. Mais faire tourner le jeu à un framerate décent c’est déjà pas mal, meme en low ^^.
Quand j’ai acheté le jeu, je le faisais tourner à 20 FPS ou moins, en low et en échelle de résolution à 50%…
(Franchement, je ne sais même pas comment j’ai pu apprécier le jeu comme ça, c’était juste un diaporama de 4 pixel qui dansent )
Perso, j’ai joué sans carte graphique pendant 4 mois !
J’avais du mal à distinguer qui était l’adversaire à distance !
La 840m n’est pas une foudre de guerre, mais tu peux surement avoir du 30 fps constant.
Une vidéo trouvé en vitesse avec cette CG.
Alors mon processeur c’est : Intel®Core™i7-4510U CPU @ 2.00GHz 2.60 GHz et j’ai 8.00 de RAM
Si faut juste espacer le h du HTTPS
Ex:
h ttps
Techniquement ton pc devrai pouvoir tenir sur du moyen, en 30 fps.
Mais vu que tu es sur pc portable je ne veux pas trop m’avancer, j’y connais pas grand chose.
Si tu as 5 minute à perdre je te conseil de lancer un petit UserBenchmark histoire de voir un peu les performance possible de ta machine.
lien
h ttp://www.userbenchmark.com
(j’avoue que le résultat m’interesse un peu)
j’ai fait le teste et comme tu voulait le résulta le voila ^^ : UserBenchmarks: Game 13%, Desk 30%, Work 19%
CPU: Intel Core i7-4510U - 31.2%
GPU: Intel HD 4400 (Mobile 1.0/1.1 GHz) - 4%
HDD: Seagate Momentus 2.5" 1TB - 44.5%
RAM: Samsung M471B5173QH0-YK0 2x4GB - 49.6%
MBD: Asus X750LN
J’ai une gtx 745, 4 go de ram et je fait tourner ow en 60 fps en low 75%
ouai c’est clairement ta carte qui est très faiblarde visiblement, mais bon, au moins tu es fixé sur les spécificités de ta machine.
Et il me semble que dans la page tu test, tu dois avoir des test sur certain jeux en fonction des composant.
Enfin bref, si un jour tu dois changer un trucs dans ton pc (si possible), tu sais ce que c’est, le reste est dans la moyenne d’après le test
Changer une carte graphique sur un portable c’est possible ?