Toxicité dans Overwatch

Viens me le prouver sur une review d’une de tes games.

Ça ça veut dire que tu throw.

Plus sérieusement, montre une de tes games, je te montrerai une des miennes. (Pas Goeke, mais Maara).

C’est marrant mais quand je suis silver, j’arrive pas à le rester alors que je joue avec les mêmes troncs que toi. Et les meme personnages.

1 mention « J’aime »

Ah ! Je voulais la faire !!

1 mention « J’aime »

Sur la 2nd game oui.

1 mention « J’aime »

Même la première, jouer Hog tant que le buff n’est pas passé c’est du throw.

1 mention « J’aime »

Nope, sur 3/4 des elo t’es tranquille avec road

2 mentions « J’aime »

Vous êtes tous magnifiques, vous pouvez être fiers, vous donnez un parfait exemple de la communauté de jeu sur OW… (ironie bien sûr) et donnez vie au sujet de ce fil.
Merci pour ce florilège de commentaires consternants au plus haut point (même si pas trop ternants in fine).
J’ai bien une vidéo dans laquelle je passe en revue quelques POTG avec certains persos mais est-ce vraiment utile de vous la montrer ? (ne répondez pas, purement rhétorique)
Vous allez encore dire que oui, les gars en face c’est facile, ils sont nuls, etc… c’était en janvier/février 2018… quand les silver étaient encore de vrais silver et que je montais partie après partie vers le gold et puis d’un coup, je vous cite : « acheter un nouveau compte est nettement plus facile pour smurfer »… no comment.

@Goeke, vous qui vous dites si fort savez-vous jouer tank et qui plus est, savez-vous jouer Winston ? (ne répondez pas, c’est une question rhétorique)
Car si vous croyez qu’en obtenant quasi toutes les médailles d’or, mon équipe se fait laminer pendant ce temps, vous vous fourvoyez… Le rôle d’un off tank a fortiori Winston ou D-Va est d’aller chercher un sniper ou de désorganiser une défense bien regrouper derrière un Reinhardt qui protège un Bastion ou une tourelle… et si je joue Winston, c’est que mon équipe elle-même a un Reinhardt ou une Orisa pour un minimum de protection (ou bien que j’en ai plein le dos de jouer Reinhardt avec tout le monde devant mon bouclier ou à 15kms). Seulement voilà, bien jouer avec Winston ne suffit pas à aller chercher la Fatale au fond de la map et en même temps protéger les heal en back lane… 5 autres joueurs sont là pour gérer 1 dps et 1 off tank potentiels sur eux… 5 contre 1 ou 2, ça devrait aller… mais souvent non… et c’est la défaite.

Franchement merci beaucoup pour votre humour, vos posts sont un régal (pas pour les yeux, ils saignent encore par la faute du clavier de votre portable), un tel ramassis de clichés que vous semblez poster souvent (3400 messages… vous jouez de temps en temps ?.. rhétorique). Vous me faites penser à ces types dans le XVIème à Paris qui pensent que les problèmes dans les banlieues sont un mythe car eux ne voient aucun soucis dans la rue en bas de chez eux… un vrai cas d’étude sociologique :rofl:

Bon sur ce, je vous laisse. Répondez donc ce que vous voulez, si ça vous chante, je m’en lave les mains (en cette période, c’est important). Si je vous croise en jeu, mon pseudo est le même « Maara » (moi je ne smurf pas et je ne triche pas, beaucoup ne peuvent pas en dire autant), on pourra alors tester votre théorie et la mienne… m’est avis que votre niveau de jeu n’est pas si élevé que ça… ou peut-être pas si « fair-play » mais on ne le saura probablement jamais. Ciao l’artiste.

3 mentions « J’aime »

Perso je m’incline. Soit c’est un troll qui a oublié ses punch lines, soit le mec patauge complètement dans la saumure. Mais dans tous les cas, la suite sera stérile.

5 mentions « J’aime »

Je t’ai ajouté en ami sur mon compte, on va voir si tu me rajoutes, qu’on parle un peu de tes games.

1 mention « J’aime »

La vache, moi qui pensait être dans la moyenne en tant que Platine, maintenant j’apprends que les bas silvers arrivent à écraser les tricheurs là où moi j’ai du mal :slightly_frowning_face:

3 mentions « J’aime »

Ah ben oui, quand on sait plus quoi dire on attaque sur le nombre de messages postés :slightly_smiling_face:

7 mentions « J’aime »

3400 messages ? Mais vous n’avez donc aucune vie ma parole !

7 mentions « J’aime »

Eh ben mes cadets… eh ben mes p’tits frères…

Quand même au bout de 20 saisons ne pas passer le gold faut se rendre à l’évidence à un moment.

(je me mets dedans hein (c’etait surtout pour me la péter à mettre un gif), à un moment faut arrêter d’accuser Blizzard, le système ELO, les smurfs etc…)

4 mentions « J’aime »

J’adore ce thread.

Le niveau de compréhension du problème… Le niveau des réponses… Le niveau de mauvaise foi…

Sérieusement : il faut être vraiment complètement bouché pour ne pas comprendre que ça rend le jeu complètement insupportable les cheaters / smurfs (perso, pour moi, pas de différence fondamentale entre ces deux types de pouilleux : dans les 2 cas ça manoeuvre pour jouer avec un avantage) ? Non, y’a quoi de compliqué là-dedans ?

Non mais sérieux, simplifions : est-ce qu’on imagine Mbappé faire ses entraînements contre l’équipe de foot de CM1 de Melun ??? Ou même contre ses propres équipiers qui joueraient avec des baskets lestées au plomb ? Réfléchissez vingt secondes ?

Et mention spéciale : toujours les mêmes stars du forum pour venir expliquer : « t’es mauvais ». Je répondrai simplement : « t’es malcomprenant ».

2 mentions « J’aime »

Toujours pareil, on ne dit pas que ce n’est pas pénible de tomber sur un smurf/cheater/thrower/leaver (en tous cas moi je trouve ça pénible) mais que ça n’influe pas le rank sur lequel tu te trouves car on trouve ces phénomènes dans les 2 équipes. Le seul truc que ça fait c’est gâcher des parties dans un sens ou dans l’autre. Ca ok c’est un problème mais il n’existe que le report comme solution.

Franchement être toxique dans un sujet traitant de la toxicité, c’est pas très fin comme mise en abime. Maintenant faites vous un bisous et soyez un peu plus feng shui.

8 mentions « J’aime »

Merci CapJustice de nous faire part du fait que tu n’as rien à dire, c’était une intervention qui méritait d’être lue. Je « like » pour le temps passé, ça vaut bien ça.

1 mention « J’aime »

Fait jeune homme, et en regardant votre carrière (petit conseil faites comme tous les autres, jouez en carrière masquée)… juste lol… vous démarrez en saison 8 à 1496 (max 1753), puis en saison 9 à 905 (max 1467) bah alors ? on a eu un coup de mou ? :joy:

En saison 10 à 1079 (max 1498), léger mieux mais pas terrible la progression pour un joueur si talentueux.
En saison 11 à 1325 (max 1344), puis saison 12, boom, à 2057 (max 2168)… tiens un achat pour Noël ou bien un gros joueur sympa a pris le compte ?
De saison 13 à 17, entre 1900 et 2200, puis passage en role queue en saison 18 avec un rank entre 1869 (dps) et 2373 (tank), un petit up en saison 19 avec un rank entre 2139 (dps) et 2793 (tank)… puis vlan deuxième coup de boost en saison 20 avec un dps qui passe donc de 2139 à 3003 en… 67 parties gagnées… 864 points gagnés en une saison… quelle ascension fulgurante… le skill personnel pour sûr :ok_hand:
Vous avez trouvez l’inspiration… ou autre chose encore ? un upgrade pour l’achat de Noël précédent probablement ? Aaah… les progrès de la technologie :joy:

Et depuis, ça coince un peu… pas plus haut que Diamant… ah, c’est plus difficile d’avoir un nouveau boost arrivé à ce niveau, les adversaires sont vigilants et impitoyables pour les « adds-on »… mais bon voilà une progression intéressante d’un joueur qui part de Bronze jusqu’à Diamant avec une courbe bien lisse comme il se doit.

Merci pour ce partage d’information, c’était très instructif :rofl:

3 mentions « J’aime »

T’aimez bien poser des questions sans vouloir les reponses. Sans doute parce que les réponses ne te plaises pas.
Et vue ce que tu dis, y’a de fortes chances que ca ne te plaise pas

Désolé j’ai pas de compte silver. Sans doute car je ne smurff pas, ne tiche pas et ne casse pas la bouche aux Tricheurs.

Ca c’était avant. Maintenant les silver sont les maîtres du jeux.

Je pense que beaucoup de joueurs ont plus d’heures de jeux que toi sur le jeu.
Après faut savoir faire plusieurs chose à la fois

1 mention « J’aime »

Nan. J’ai été bronze. Je ne le suis plus. J’ai prêté ce compte à un pote pour qu’il joue en scrim avec moi en équipe 3k, donc il a monté la côte ranked du dps pour qu’elle atteigne cette côte. Mais comme j’avais un 2e compte qui était plus haut Elo sur lequel je jouais tank, c’était pas un problème.

Mais après, si tu veux en parler, je suis monté. J’ai galéré, j’ai utilisé ce compte pour apprendre à jouer des personnages, qui m’ont permis de monter sur un autre compte. Et je m’en fous si tu crois que j’ai été boost, je sais ce que j’ai fait pour monter. Moi ce que je vois, c’est que si tu veux, je te passe un compte plat/diamant et on regarde où tu arrives.