TP de Kiriko à partir du respawn

vous trouvé kiri cheat attendez de voir les prochains supp xD.
ils ont quand meme confirmé nerf mercy, mais je m’attends au pire pour 2 nouveau supp avec tout ce qui est dit a propos des supp.

ps : ils peuvent etre raté ou cheaté, je m’attends plus a la 2ieme possibilité

C’est bien ce qui m’inquiète… Depuis Moira ils ne savent pas faire des sup’ équilibrés, j’vais encore me faire trash talk, mais pour moi c’est pas des supports, c’est des dps qui peuvent heal

Tu sais que kiriko est aussi bonne que les Hitscan pour faite des têtes ? 120 le HS et elle peut spam …
Il joue GM tu joue low diams, c’est même pas comparable vos points de vu.

Au moins elle a pu aller sur le point, les autres héro n’aurait pas eu le temps.
Et qui dit que le suzu a justement pu permettre au lucio de contest plus longtemps ?

elle l’est, y’a 3 supports qui dominent clairement le jeu.

Tu pouvais même grave les mecs dans leur spawn, l’effet dépassait du plafond.

Je croyais que les élos étaient dépourvu de sens dans OW2 et que la saison 3 était la pire de toute sur le sujet… on m’aurait menti ?

Oui, c’est des soutiens.

Sur le papier je trouve ça très fort aussi et je ne verrais pas d’objection à ce qu’on l’interdise à partir du spawn. (Junkertown 3eme point lolmdrtmtc.)

Mais en réalité de mon expérience ce n’est pas si fort que ça en fonction de la situation. J’ai remarqué que souvent quand je tp sur un point contesté, soit la contestation se passait relativement bien pour nous et donc va venu permettait d’assurer davantage la victoire, soit la contestation se passait mal, l’équipe adverse dominait, et mon tp/suzu temporisait une seconde puis je me faisais déchirer parce que j’apparaissais au milieu de tout.

Il y a eu des cas où mon tp renversait la vapeur mais ça demandait une ou plusieurs conditions particulières qui ne sont pas toujours remplies et que je ne peux pas forcément choisir, comme par exemple tp avec ulti, ou bien avoir une précision folle avec les Kunais, ou encore un allié capable de profiter de 1sec de suzu et de soin pour se mettre bien, etc…