Simple question : Overbuff reprend les stats de 100% des joueurs ou simplement d’une poignée ?
Les joueurs ayant leur carrière en public. Si tu l’as pas activé tu ne pourras pas voir tes stats personnelles. Cependant les miennes aurient pu être accessibles (si j’avais joué cette siason en compétitif)
Donc une toute petite poignée de joueurs
Blizzard a donné des stats officiel de la béta.
Et comme la beta ne concerne qu’une petite partie des joueurs, qui plus est dans un contexte bien différent du jeu complet, ça n’est pas plus représentatif.
Pourtant blizzard dans son message a bien précisé que le pickrate de ana était similaire que se soit sur retail ou beta.
Je pourrait t’expliquer pendant des heures que si on prend les stats donnés par Blizzard on peut être 10 à les regarder, 10 a avoir un jugement différent sans pour autant être 10 à avoir tord, mais bon, toi et ton frère jumeau vous venez sur le forum juste pour avoir le dernier mot, à chaque topic c’est pareil et si par malheur on arrive à avoir la patience de vous prouver quelque chose par A+B vous disparaissez comme par magie.
Blizzard a déjà sortie des chiffres officiels sur les cheater etc… Ou des chiffres pour vous expliquer pourquoi vous ne montez pas en élo. Ca par contre, vous ne les avez jamais cru parce que ça ne vous arrangez pas. C’est ça la magie des stats, tout le monde trouve chaussure à son pied.
Source. Aucune chance que je ne crois pas ce genre de chiffres dommage pour toi.
Y’a pas d’interprétation a avoir, ana a 70% pickrate point. Si tes 10 personnes n’arrive pas a cette conclusion c’est un autre soucies.
GM. Franchement oui tu dois confondre.