Trigger Bot ou Aimhack?

Salut les gars,

Voilà le deal enfaite j’ai fais des duels 1v1 Mccree avec un ami que je bas habituellement sans problème pourtant hier, il m’a dominé alors qu’il y’a 1 semaine il n’avait pas du tout ce niveau de visée, il a aussi par ailleurs maintenant une très bonne aim sur des perso comme widow hanzo et ashe alors qu’il n’arrivait à rien faire il y’a 1 semaine, je me demandais donc s’il utilisait une sorte de aimlock ou quelque chose du

PS : je suis tout à fait ouvert à la possibilité qu’il n’utilise rien mais j’essaye vraiment de comprendre cette prise d’aim incroyable en si peu de temps
Merci bien

Je crois qu’il y’a des raisons d’être suspicieux.

1 mention « J’aime »

Mon dieu ce que c’est évident qu’il hack, il te suis à la visée à travers les murs
ça me répugne ce genre de sous race

1 mention « J’aime »

bien triste ta vie pour que tu prennes un custom match autant à coeur

Ce n’est pas le match ou le jeu qu’il prend à cœur, mais le fair-play.
Un tricheur, quelque soit le jeu/sport/discipline, c’est quelqu’un qui ruine l’expérience pour tout le monde.

Pour moi ce qui est vraiment triste c’est de tricher dans un jeu video, pas de s’indigner que qqun triche.

2 mentions « J’aime »

C’est connu, les cheater prennent leur cheat juste pour de la custom :person_shrugging:

1 mention « J’aime »

bah si tu trouves ça vraiment triste tu dois avoir une belle et heureuse vie; ce que je souhaite à tout le monde