Trop de cheater (aimbot, trigger ...) il faut intervenir!

Oh, ça parle de cheaters ?

3 mentions « J’aime »

Peut-être que ça reste tout de même du matos prêté par Blizzard, mis à disposition des joueurs dans leurs casiers à l’Arena ou quelque chose du genre.

Oui j’entends bien.
Mais je reste surprise : il s’agit d’une compétition officielle et ce sont les joueurs qui ramènent leur matos, installent tout eux-mêmes et se connectent tous seuls, etc.
D’un côté ça se comprend, comme ça ils ont leur set-up comme en entraînement.
D’un autre, je suis surprise, ça désacralise un peu l’aspect “joueur pro d’Overwatch” vu que finalement ils viennent comme des casus installer leur set-up x)

Après je me doute que Blizzard doit effectuer un minimum de check up sur le matos et lors du set-up pour éviter de la triche, non ?

Ouaip chépa, je l’aurais mauvaise d’être habitué a une souris et un clavier et qu’on m’impose autre chose perso.

Bah y a un majordome qui s’occupe d’habiller et mettre les pompes des joueurs de foot ?

Si c’est des joueurs pros d’OW, peut-être que Blizzard met à disposition le même matos qu’ils ont en entraînement ?

Non mais les joueurs de foot ramènent pas leur short pour le faire laver par maman et le ramener ensuite pour jouer avec les copains

Peut-être, ça m’étonnerai, mais bon, j’en sais rien, peut être. Ou alors, plus simple, on laisse les joueurs faire ce qu’ils veulent, et on met un p’tit soft sur l’ordi qui détecte les logiciels tiers dans les périphériques et les valide ou non.

Je veux dire par là que Blizzard mettrait éventuellement à disposition du matos mais que chacun choisirait le sien. Cependant ça resterait la propriété de Blizzard donc ça ne quitterait pas l’enceinte de la BA. Perso je n’y crois pas trop mais ça serait envisageable.

Je dois avouer que l’image d’un joueur de foot millionnaire qui ramène son short pour le faire laver par maman m’a fait rire.

2 mentions « J’aime »

Boah quand tu vois que MBappe a seulement 18 ans, je serais pas plus étonné que ça :upside_down_face:

On veut des preuves.

Bah vu que la Coupe du Monde s’était tenue en Russie, ça aurait fait cher le lavage de short s’il fallait retourner en France après chaque match x)
Mais leurs mamans auraient pu venir aussi :thinking:

1 mention « J’aime »

“Est-ce que tu penses à changer de sous-vêtements chaque jour ?
-Oui…
-Et est-ce que tu penses à les gouverner tous… ?
-Oui…”

Ça me fait penser à ça :

1 mention « J’aime »

Ça dépend des événements en fait, certains apportent leurs stuff, d’autres fournissent. En ce qui concerne le pc, je crois que c’est toujours des stuffs fourni. c’est le clavier et souris qui change.

Tu m’expliques comment tu arrives à voir tes alliés cheater à part dans le POTG de fin de partie quand t’as pas la killcam?
C’est NORMAL de ne pas le voir quand c’est dans ton équipe.
Et je t’assure que chaque fois qu’il y a eu des cheaters, j’ai throw la game pour ne pas permettre à ces gens là de pourrir plus de game.

Là je suis d’accord. C’est pas parce que UN clip de Dafran le montre faisant du preshot qui finit par mettre une tête au hasard que c’est le cas tout le temps.
Il faut effectivement faire la part des choses et bien comprendre que les vidéos ça reste la crème du gameplay de ces joueurs.
Suffit de voir Locklear en streaming et sur youtube. C’est souvent bien plus mauvais que ce qu’on imagine.

2 mentions « J’aime »

En fait je voulais surtout dire que si il y a un cheater avéré dans une partie il sera grillé par ses victimes qui s’empresseront de le balancer dans le chat orange, donc d’un côté ou de l’autre tu sauras tôt ou tard si il y en a un.

Oh que oui, très très très loin ^^ C’est ce que je dénonçais avec virulence il y’a quelques temps sur la fausse image que se donnent les influenceurs OW sur YTB.
4 heures de stream, 3h50 de looses et une game de pure folie. 24h plus tard sort une vidéo sur leur chaine et évidemment devinez la quelle ^^
(je caricature mais en gros ça donne ça)

Et après le viewers lambda sur Youtube se donne une fausse image sur ce que c’est a haut rank sur le jeu etc

C’est exactement ça x)