Tu en as marre des comportements toxiques ? Rejoins notre Discord Overwatch Chill

Rejoins Overwatch Chill, notre serveur Discord dédié à Overwatch !

Tu aimes Overwatch, mais tu en as assez des comportements toxiques de tes coéquipiers ? Nous avons créé un serveur Discord spécialement pour toi !

Notre objectif est simple : rassembler des joueurs passionnés d’Overwatch qui souhaitent trouver des partenaires de jeu dans une ambiance agréable et respectueuse. Chez nous, le respect est une valeur fondamentale, et nous veillons à ce que tous nos membres partagent cet engagement.

Sur notre serveur, tu trouveras une communauté accueillante, bienveillante et active, prête à t’accompagner dans tes parties, que tu sois débutant ou joueur expérimenté. Que ce soit pour faire des parties rapides, classées, participer à des événements, ou simplement échanger sur le jeu, tu trouveras ta place parmi nous.

Si tu es à la recherche d’une communauté saine et positive pour profiter pleinement d’Overwatch, rejoins Overwatch Chill dès maintenant !

discord.gg/zfMQX9zUVW

NB : Si tu as tendance à t’en prendre à tes coéquipiers à la moindre défaite, notre serveur n’est probablement pas fait pour toi. Nous avons créé Overwatch Chill précisément pour échapper à ce genre de comportements.

1 mention « J’aime »

Tu as un onglet recherche de joueurs pour ce type d’annonce

Effectivement tu as un autre onglet pour ce type de recherche.

Maintenant je penses que ça peut être pertinent de le laisser ici pour la visibilité, je salut cette démarche au passage !

Excellentes parties à vous tous !

1 mention « J’aime »

Pareil, je trouve l’idée bonne, même pas impossible que je vienne un jour y faire un petit tour à l’occase. A voir ce que l’avenir nous réserve.

Dans tous les cas, j’espère que vous arriverez à trouver du monde !

3 mentions « J’aime »